J'espère que je me suis fait comprendre car j'ai pas l'impression que ce que j'ai rédigé est clair... ![]() Bon j'ai pu tester aujourd'hui la mxr. Etrangement entre la gratte et l'ampli ça fait pas grand chose ![]() Par contre dans la boucle ça cartonne sévère. C'est tout simplement génial en tant que boost pour les solos. On perce dans le mix avec une facilité déconcertante, plus de volume, plus de gain, plus de médium et roulez jeunesse. un petit truc étrange, avec les potards volume et gain a 0 on a quand même un boost de volume conséquent ! il faut les mettres vers -6db pour ne voir aucun changement de volume. Ce sont mes premières impressions j'ai pas pu beaucoup joué avec. ![]() Sans méme prendre le temps de régler précisément, je coupe les médium, boost les graves et aigues et j'enclenche l'engin. Ouch ! un pure son Ride the lighting sur mon valveking ![]() Le seul reproche que je peut faire a cette pédale c'est que si on laisse tout les potard a 0 on a aucun changement (normale et encore heureux) mais si je boost les médium pour un solo par exemple du méme coup sans méme avoir touché le réglage de volume ou de gain on a une augmentation importante du volume ! Pour garder le méme volume que sans l'eq enclenchée il faut que je diminue les réglages de volume et de gain a -6db... normale ? C'est pas gênant quand on le sais mais ça m'étonne un peut. Idem le réglage de gain augmente considérablement le volume, et pour qu'il s'exprime pleinement en tant que gain il faut aussi monté le volume sur l'eq. Donc assez difficile d'avoir un boost de gain pour les solo sans avoir une monté énorme du volume. J'ai peut être pas encore bien saisi toute les nuances de réglage. vitramus a écrit : Pour garder le méme volume que sans l'eq enclenchée il faut que je diminue les réglages de volume et de gain a -6db... normale ? Si la moyenne des 10 potards d'EQ est à +6 db, ça peut paraitre normal. Mais si tous les potards d'EQ sont à 0, logiquement tu as le même volume qu'avec la pédale bypassée avec volume à 0db... vitramus a écrit : Idem le réglage de gain augmente considérablement le volume, et pour qu'il s'exprime pleinement en tant que gain il faut aussi monté le volume sur l'eq. Donc assez difficile d'avoir un boost de gain pour les solo sans avoir une monté énorme du volume. Ce que tu décris, c'est quand c'est dans la boucle ?? Parce que ça me parait difficile d'ajouter du gain avec une pédale dans la boucle... comme tu agis APRES le préamp, tu peux pas le booster... ![]() Ca donne une idée mais ça ne sonnera pas comme avec ma config' même si on joue sur la même Dean ![]() http://img183.imageshack.us/my.php?image=img0050lo6.jpg |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, aimerais, bien, autre, sais, chose, trouve, part, avez
+