Vox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
je sui tou a fait d'accord avec toi x_mace tu répond avec intelligence musicale !

Je suis flatté smile_cool

Bons essais à toi^^

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
moi, heu quoi rajouter de plus appart que je sui pas un expert comme toi mais je voudrais savoir pour toi quel sont les défaut de la serie marshall MG et pour toi quel son les meillieur ampli a équivalence de prix du MG ( et si tu peux me rensseigner sur des ampli , je joue du death-metal et metalcore en groupe )

Euh, je suis très très loin d'être une expert... Ca fait un an que je geek sur les forums, et que je me suis mis à essayer un peu de matos, mais je connais pas 10% de ce que Syle ou Funkpunk connaissent...

Enfin bref... Les MG, c'est des amplis très très transistorisés, avec une saturation très dégueulasse, pas précise, sale, brouillonne... mauvais quoi
Le son clair, il a rien... bref, pas de bons amplis.
A budget équivalent, tu as les Vox qui sont pas mal, les hughes adn Kettner. Dans les fortes puissances, il y a des Laney hybrides qui sont bons...

Les amplis qui vont avec ton style sont malheureusement ceux qui coutent le plus cher, parce qu'ils nécessitent une bonne satu qui s'obtient avec un bon ampli à lampes.
Il faut compter 500 euros pour avoir des trucs qui commencent à gérer. Si tu as pas ce budget, je te conseille de prendre un ampli plus typé "rock", donc moins cher, et d'y coller une Electro Harmonix Metal Muff, qui sonne bien méchant...

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
a ok merci pour les rensseignement !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
 Citation :
Question peut être débile mais: chez vox ils ont des bons ampli mais juste a 2 canaux et pas à modélisation?

ils ont une autre serie,
les VR,
qui sont des amplis hybrides,
une lampe en préampli, et l'étage de sortie à transistors.

ils sont d'esprit plus classique,
c'est à dire que tu as un 'grain de son',
plutot bien, mais il faut l'aimer,
comme je te disais, c'est affaire de gout.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, ampli, amplis, aimerais, rock, les, rents, diff, avis

+