http://cgi.ebay.fr/Set-de-basse-electrique-avec-amplificateur-60W-NEUF_W0QQitemZ...
sur ebay j'ai trouvé
je voudrai savoir si c'est bien parce'que sa me semble pas trop cher enfin moi je n'y connai pas grand chose j'aimerai avoir votre avis Va plutot dans un magasin avec un pote s'y connaissant en gratte ou en musique en generale. il faut juste que t'aime la daube et jouer sur une pelle (avec des échardes). ![]() Bref, en général les packs sont déconseillés, on te donne 2 médiators gratuits ( ![]() et je voudrais aussi savoir les différences entre les genres de cordes et lesquelles d'après vous pourraient être le mieux pour moi car encore une fois à part le jeu je ne m'y connait pas vraiment^^. et si vous avez des conseils sur des pédales d'effets aussi car ça pourrait être dans mes prochains achats. merci rafiki64 a écrit : Là, t'as une affaire avec ce combo, C'est le meilleur conseil que l'on puisse donner à un débutant, mec ! Je suis tombé dans le piège avec ma première basse : l'ampli était tellement merdique qu'il saturait déjà au quart de sa puissance maximale... Quant au son : un désastre ! La basse (une Behringer) était correcte, elle mais, alors qu'elle était censée être neuve, mon prof. de l'époque m'avait dit que les cordes avaient... minimum deux ans ! Il vaut mieux acheter séparément basse et ampli (une super basse et un ampli pourri donneront... un son pourri ! Alors qu'une basse de bonne marque, une entrée de série pas trop chère, et un bon ampli, permettra de débuter en ayant un bon son et, par conséquent, du plaisir à jouer et à persévérer). mr_l3st4t (quel nom ![]() Au fil du temps, non seulement elles se détendent et le son devient un peu fade, on dira, mais elles accumulent la graisse des doigts. Alors, un truc pour leur rendre leur jeunesse : les faire bouillir (si, si !!!). Ca ne va pas empêcher qu'à la longue il faudra en racheter des neuves, mais ce procédé les débarrasse de la graisse accumulée et les retend un peu. Je sais, ça semble bizarre, mais ça marche ! ![]() On peut aussi les déguster avec une bonne sauce bolo si elles sont vraiment au bout du rouleau ![]() ![]() ![]() ![]() 100w je confirme c'est entre deux ... trop pour la maison et pas assez pour le reste... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et je l'ai dit il n'y a guère c'est pas des watts que captent nos oreilles c'est des décibels ![]() c'est comme en mécanique c'est pas forcémet le nombre de chevaux qui fait la vitesse ^^ donc par habitude je te le dit si c'est un 100w lampes ça passera tranquille avec une réserve de puissance ... mais si c'est des transistors tu sera audible mais sans plus. ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, choisir, merci, etc, prix, qualit, oreille, imagine, comment
+