Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
paul personne a écrit :
Toi tu as écouté skyrock le soir!

je n'écoute jamais Skyrock je préfère ouï fm icon_cheesygrin

Cette nuit j'ai revé que la fille que j'aime sortait avec moi...mais bon sur ce coup la je peux toujours espere meme rever ... sad sad

Moi c'etait IPPONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN smile_cool

Encore des rêves de judoka??

et c'est qui qui a eu mal? icon_cheesygrin

j'ai rêvé que j'étais à mon ancien collège avec ma classe de 1ère L sad
j'étais assise à côté d'une amie et on discutait des différents noms qu'on donne au fromage de chèvre (sauf que j'y connais rien vu que je ne mange pas de fromage) icon_redface
et une fille de ma classe que je déteste commence à péter un cable parce que je savais rien là dessus
alors on a commencé à se battre dans la classe icon_cheesygrin hammer et le prof d'histoire que j'avais en 2nde nous emmène dans sa voiture pour faire une cure anti violence en haute montagne dans un monastère smyleybleu
on devait chacune emmener une fille de la classe pour nous aider et c'était 2 autres filles que je déteste^^ violent2
quand on est arrivés là haut, on devait parler à des bébés saint-bernards pour expulser notre violence
c'était bizarre... hum

Cette nuit j'ai rever que je clouait des liteau ( ce qui tient les tuiles d'un toit wink ) avec un pistolet a clou ( normal jusque la) sauf que j'etait couché sur mon matelas et j'essayais de dormir...ma couette etait une grande bache , et une copine me geulait dessus " travaille feignant ^^'

Oui je pense trop a mon taf endesaccord3

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Te plains pas, dans les miens je cherche de la drogue.

^^

Ce que nous voulons , c'est la LEGALISATION !!! ( Black Bomb A = Mary)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ca c'est un autre sujet encore.

Euh, j'ai rêvé que j'étais sur le bateau de radio rock (héhé le rêve) mais qu'un fou, voulait tuer tout le monde icon_cheesygrin

Radio rock, niquel ce film je l'ai vu en avant première grace a mon mag de guitare qui nous fillé des invit

Arff la chance! Moi Good Morning England est le seul film que j'ai envie de revoir et revoir et revoir à l'infini et dont je ne me lasserais, alala surtout des musiques :)

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ska et reggae à volonté, si je ne me trompe pas ?

Euh, pas vraiment reggae mais plus genre Cohen, les Who etc :)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert

+