Votre score est de 214 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 48 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 30 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)
Y en a qui vont pas vivre vieux..........................
![]() Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 54 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 55 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! je trouve ça trés correct lol ![]() Votre score est de 211 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 52 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 48 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P) ![]() ![]() Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) je suis un ange (de l'enfer) ![]() ![]() ![]() ![]() ps.. j'ai triché je suis plus vieux que vous alors ça laisse booooooooooooooooooocccccccccccccccooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppp de temps pour faire des bétises ![]() ![]() ![]() denis-px a écrit : Votre score est de 362 point(s). Je crois que l'on tient notre grand gagnant! et un grand fou aussi ![]() denis-px a écrit : Votre score est de 362 point(s). J'admire, t'as fais mieux que moi. ![]() Boarf... Je me croyais plus pur que ça, moi... D'autant que j'ai des scores plutôt faibles niveau alcool et drogues... ![]() La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 17 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 8 % ?? ![]() Dis donc denis px, t'as du faire fort ! ... ![]() Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ![]() Quel petit ange... Est-e à cause de mes 13 ans? XD Bon j'ai répondu en me gourant sur 3-4 questions, par habitude à cliquer sur non XD Allez, Satan doit se réveiller! bon je vais attendre quelques semaiens d'abord :p Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 9 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 8 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ![]() Depuis quand je survis moi ? Bon okay, en milieu scolaire... Par contre, ce test m'a donné effectivement des idées...quoi? J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : test, les, surement, donn, jour, faire, griffor, ponses, puret
+