http://test.griffor.com/ Les réponses au test sont marrantes en général ![]() Par contre je tiens à dire que ce test n'est pas pour les trop jeunes... alors gare! Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 52 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 53 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Oula je croyais avoir moins, haha. ![]() nicois a écrit : 54 points pour moi ![]() C'est pas beacoup ca !! Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 30 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 16 % Le score sur les drogues m'inquiète... arnaud.rust a écrit :
![]()
161.
je suis pure et je crois que les enfant naissent dans les choux ![]() qad a écrit : mdr!! jvous direz pas combien j'ai fais je suis pas du même monde moi On veut savoir! Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 55 % Réponses positives sur les boissons : 75 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 46 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P) hum ![]() oups ! 0% sur les drogues muhha peux mieux faire je pense ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : test, les, surement, donn, jour, faire, griffor, ponses, puret
+