et aussi de it's my life (Crush= version batterie, basse et guitare. merci d'avance à tous
Bonsoir! Guitar Pro est un logiciel qui te permet d'ouvrir des tabaltures dans ce format en les téléchargeant à l'aide du logiciel. Egalement ce logiciel te permet d'écrire des tablatures toi même, et de les lire. Voilà sauf que c'est un logiciel payant uo alors tu peux déjà pour le découvrir télécharger la version d'évaluation de la version 5 sur le site
![]() Ca va j'arrive à me débrouiller pour écrire!!! il met la partoch et en dessous la correspondance tablature ,il permet d'entrer plusieurs pistes etc... mais je tiens à souligner qu'il en existe plusieurs versions gratuites et qui ne sont pas de la démo... je souligne également que ce format de tab n'est pas dispo sur le site , En revanche tu peux aisément exporter depuis GP en format texte des tabs sur le site en ayant soin de retirer absolument toute indication de rythme ainsi que les paroles , s'il y en a . Pour le logiciel j'en suis à mes débuts, le temps de m'y accoutumer . C'est vrai qu'il est terrible! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : version, sum, tablature, batterie, SUM, life, aussi, basse, guitare
+