vos animaux et la musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eryenne

9 messages
Chez moi, c'est sans commentaires!! Mes deux chats se barrent a peine je pose une main sur ma guitare, ça me laisse perplexe sur mes capacités!!!! smyleybleu

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je crois que cela n'a pas grand chose à voir avec tes capacités wink

les chats sont sensibles aux ondes, c'est tout

eryenne

9 messages
icon_cheesygrin a part si se sont des chats melomanes!!!auquel cas je suis foutue.....non, je crois qu'ils sont juste très peureux!!!! smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non je pense que certaines vibrations leurs font mal
la chatte de notre partocharde bluesie devient dingue
lorsqu'elle utilise un bottelneck wink

salut a tous

je fais remonter ce topic parce que j'ai un problème avec mon chien et la musique icon_cheesygrin

En fait il vient de manger une boule quies en mousse-caouchouc. icon_cheesygrin

Plus sérieusement, cette pauvre bête a tendance à manger un peu n'importe quoi pour nous ennuyer mais le plus souvent c'est elle qui choppe des ennuis par la suite (empoisonnement à l'engrais pour rosiers, bas en nilon dans l'estomac, j'en passe)

J'voulais juste savoir si le caoutchoux des boules quies ne risquait pas de réagir avec les acides de son estomac, si y'en a qui s'y connaissent en bio ou en chimie... :) Si oui, j'fais vomir l'animal ou j'appelle un vétérinaire?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à mon avis il va le pondre!

Mon matou avait failli monter sur un 33 tours en pleine lecture hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Coquine fait des progrès! elle chante des riffs maintenant et aussi elle commence à chanter sur d'autres instruments comme les flutes, les clarinettes!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ma chienne a déchiqueté les revêtements de mon ampli...
je suis obligée de le refaire complètement!
toute l'électronique est sauve...

qu'est-ce qu'il faut faire pour que les animaux ne s'en prennent pas à
vos affaires lorsque vous sortez 5 minutes sans eux ? violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on t'as déjà dit: tu recouvre l'ampli en peau de fox! moins joli toutefois que la peau de Zebu, réputée pour sa souplesse proverbiale.

Mon chat a peur de ma guitare. En fait il a peur de tout ce qui est grand. Mais quand je joue sur mon électrique il n'a pas peur du son (sur une acoustique par contre il file en 4ème vitesse), mais ça le dérange dans sa sieste donc il s'en va. Apparemment ça ne lui plaît pas ce que je joue icon_cheesygrin

Mais le mieux c'est le perroquet d'un collègue de ma mère, dès qu'il (le collègue) met un peu de musique, le perroquet "danse" ! Il y a le duck walk, nous on a appelé ça le bird walk icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
de toutes façons j'ai besoin de mes deux foxs pour recouvrir cet ampli
qui est pourtant petit!

j'arrive toujours pas à savoir si quand ma chatte se couche à côté de moi quand je joue si c'est :

a) parce qu'elle apprecie

b) parce qu'elle se fend la poire planquée derrière son air de diva icon_redface

le poisson rouge de mon frère a fait une crise cardiaque , 120W a 3/8 ça pardonne pas en mode high gain

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : animaux, ici, musique, voil, amis, partochards, avions, discussion, riv

+