![]() C'pas grand chose (surtout par rapport à certains ^^), j'ai jamais fais d'impros, c'est donc ma première. Excusez pour le son pas géant, c'est qualité micro (je savais même pas que j'en avais un...). Au fait, comment fais t'ont pour que le son baisse graduellement vers la fin de l'impro ? Maintenant... *court se cacher* j'ai rajouté un petit flanger stereo sur la BT pour la faire onduler, j'ai une piste de bottleneck avec un chorus/tremolo et une piste de synthé (avec fuzz wah et chorus) qui fait des bruits bizarres et qui simule un larsen controlé..effet que je trouve plutot interessant.. voila pour moi...j'ai essayé de changer un peu le registre...j'ai pas cherché a la jouer technique, a vrai dire c'est plutot le contraire..donc si c'est planant j'ai gagné mon défi personnel ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() a mon avis t'es pas dans la bonne tonalité, dommage ![]() ca fait "bizarre" corey, mais ca change et ca se rapproche de mon idée, pas technique mais planant, mais comme pour moi ca risque de pas etre " tendance" a+ ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Citation : a mon avis t'es pas dans la bonne tonalité, dommage Ouais, je sais, après réécoute, ça sonne faux ![]() Bon, au moins, ça m'aura fais passer du temps. fils caché de jethro tull ? www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Du coup j'ai laissé tomber ! :p ![]() En revanche, si Monsieur le Webmaster pouvait ajouter une fonction pour télécharger les impros ce serait génial. Parce que je ne suis pas fan de realplayer en fait... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourra, mois, octobre, allez, ouvre, bal, simplicit, morceaux, avait
+