Je fais quand même gaffe à pas jouer genre à 00h00... ![]() La guitare passe encore, le pire étant la basse... Si je joue de la basse après 22h, y'a tout l'immeuble qui me court après (et c'est bien normal).. c'est qu'il crache ce petit Peavey Basic 60 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() niveau bruit comme je ne joue quasi que sur acoustique je ne derange personne, si j'utlise l'electro ou l'electrique de toute façon si le niveau sonore est trop élevé j'ai très vite de gros maux de têtes, alors je suis raisonnable ![]() ![]() ![]() ![]() j18 a écrit : ---> théo.rust, c'est quoi qui est très bien ? d'avoir abandonné les trvx ou de faire une pièce isolée ? Les rails placo c'est trop cool a faire, j'adore. Je peus venir si tu veux. http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2. 600euros. ![]()
Ouis mais tu est un peu loin de chez moi.
ya eu donc un Waaaiiie b*****l !!! sinon ça va tant que je met pas trop fort et que joue du classique et du jazz il s'en moquent ils ont plus de mal par contre avec le metal mais je suis raisonnable avec l'intensité sonore par contre + guitare = - travail donc mes parents ça les énervent sakatrapo a écrit : Nous on a la chance d'avoir une piece expres (le bol à la campagne c'est plus facile!)reste à gérer l'occupation entre le fiston et moi et il y a le boeuf familial quand personne ne cède. Quant à l'épouse, c'est une fan... habitant à la campagne le projet de pièce à part est en vue on ferait un deuxième garage avec une bonne acoustique et la place pour un potentiel groupe ça serait cool ![]() Le conseil donc :baissez le son , votre famille vous aimera! ![]() Reste plus qu'a trouver un groupe ![]() non en faite ça c'est bien l'age et la presbyacousie en gros tu devien sourd donc tu as l'inprestion de bien joué et des joué moins fort ! blagues a part chez moi il y a pas de problème je joue dans ma chambre et pas fort ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, famille, voila, vie, votre, enfants, femme, concilier, arrivent
+