Juste un petit sondage pour voir comment les partochard arrivent a concilier vie de famille (femme et/ou enfants), et la guitare. Car pour la guitare acoustique, ça plait souvent aux femmes et on peut en jouer n'importe ou donc passe encore (moi j'en joue a mon boulot a la pause du midi), mais pour la guitare electrique ça ne derange pas votre famille ? Et au niveau du temps consacré ? Voila voila ![]() Pour se qui est de la guitare acoustique j'en joue a la maison, mon fils adore. Pour le temps consacré, l'acoustique c'est quand je veut a la maison mais pour l'électrique j'ai un soir pars semaine où je repet. Voila comme quoi on peut concilié les deux (vie de famille et vie musicale). Mais il est vrai que depuis l'arrivé de mon fils les dates de concert sont plus difficile a gérer. Mais c'est tellement un bonheur d'etre papa. ![]() http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2. 600euros. -
![]() Ma copine s'est mise (re mise plus précisemment) à la guit. folk qu'elle avait abandonnée depuis une bonne vingtaine d'années, ce qui arrange bien des choses... ![]() Mais je vais quand meme isoler une partie de mon garage pour pouvoir, comment dire, ... "me lacher" avec l'electrique ![]() ![]() † damien son of satan † a écrit : Habitant en appartement avec mes parents (bha ouais) bha jpeux pas pousser l'ampli a fond comme je le veux de plus la chambre de mes parents est juste a côté d ela mienne et porte fermée sans brnahcée il m'entendent Ton père c'est satan et vous vivez en appart? Moi qui pensais qu'il fallait mieux regné en enfer que de servir au paradis.... ![]() ![]() http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2. 600euros. orosirian a écrit : Je vie en appart et je joue à fond, j'emmerde a peu près tout ce qui vit dans l'immeuble. Que c'est beau le respect d'autrui... ![]() http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2. 600euros. ![]() orosirian a écrit : Je vie en appart et je joue à fond, j'emmerde a peu près tout ce qui vit dans l'immeuble. et bien je me permet de te dire qu'heureusement tout le monde n'est pas comme toi, savoir respecter les autres c'est aussi etre respecter par les autres et si ta philosophie de la vie c'est j'emm**de les autres, ben tu crains ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Et puis jouer de la guitare électrique à bas volume ça sert à quoi? ![]() J'habite dans une maison, doc pas de problème de voisinage. J'ai mon espace gratte électrique dans la chambre d'amis, et la folk se balade dans toutes les pièces de la maison. Ma femme et ma gamine sont très tolérantes (on peut même dire que ça leur plait), donc pas de souci. La seule règle, c'est pas de guitare quand la petite est couchée (normal), ce qui ne me permet donc pas de jouer le soir. Mais je vais prochainement m'aménager ma salle de zique dans les combles. Je vais me faire une pièce de 25 m2 archi-insonorisée, avec tous mes instruments et MA déco, où je pourrai faire ce que je veux quand je veux. et que j'ai reconverti en salle de repet ( et home studio quand j'ai du matos) Donc je peux pousser le volume sans gener mes parents Par contre , les voisins gueulent de temps en temps ![]() louisferarri a écrit :
Eh bah c'est biieeeeeen! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, famille, voila, vie, votre, enfants, femme, concilier, arrivent
+