louisferarri a écrit :
C'est avec un prof particulier ou dans en groupe? play our own thing a écrit :
Particulier ![]() pour les cours de chant , les tarifs , je ne sais pas trop , il doit y avoir des rubriques appropriées , nous avons un partochard qui prend des cours de chant en ligne par l'intermédiaire de "skype" , j'éssaie de retrouver le sujet et j'édite le lien ![]() voilà j'ai trouvé : Citation : Salut, cette discussion sur partoch commence là : http://www.partoch.com/forum/post_774788,Chant+et+voix.html?var=9 , fais-y 1 p'tit tour ![]() ![]() Au passage salut chipie, merci des differents conseils que tu as pu me donner, maintenant je suis a fond dans le chant ![]() ![]() ![]() mais j'ai gardé le lien dans mes favoris sinon je connais les "bases" si je puis dire: pousser avec le ventre et saturer avec la gorge mais j'avoue que la je n'est pas poussé avec le ventre, parce que je pensais que pousser avec le ventre c'était juste pour la puissance de la voix =( le fait que je sois un cuistre n'est pas capilotracté, tout le monde n'est pas érudit, et c'est valétudinaire =(
un cours de chant mon petit partochard érudit
![]() ![]() ![]() c'est aussi du chant extrème, dans lequel l'on entend bien la necessité de bien respirer , l'importance du ventre , du diaphragme et de la gorge , larynx ... ce n'était pas de l'ironie , mais juste un exemple à écouter avec discernement ![]() ps: god save partoch ne force pas surtout et attends patiemment !!! tu ne vas surement pas aimer non plus la mue, mais c'est un passage obligé ... en attendant joue d'un instrument ou apprend le solfège, ça peut toujours servir un jour ! salut !!! une tit'maman |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rien, voix, parce, fais, peux, aimerai, changer, elle, savoir
+