Ca doit etre lourd un engin pareil , non?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour le son sa doit pas etre cool deja tu doit pas avoir un super sustain les micro je les reconnait pas ^^ donc je peux pas dire

apres c'est sure que si tu branche sa sur des preamplis avec des amplis de fou a modelisation etc bah tu peux faire sonner sa a merveille mais c'est pas vraiment le bute

ps: elle est horrible

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
je suis pas de votre avis ça à l'air pas mal profilé malgrès tout...
à vue de nez avec les deux micros qu'il y a dessus ça doit pouvoir envoyer le bouzin ...
je la trouve marrante moi j'essaierais bien avant d'en dire des bétises wink
(question : est ce qu'il faut s'habiller en spider man pour en jouer ?)

par contre les engins à 10 ou 11 cordes ça me ferait plutot peur...mais ça doit offrir une tessiture interessante ...pour amateurs ... doit bien y avoir des utilisations (en jazz ?)

super impressionante la sub basse avce les clés à drop en jouant ...(le monsieur qui en joue aussi !!!) hum bravo maitre

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je la trouve super ,en la regardant , l'on y voit un peu la forme d'une
guitare acoustique type jumbo,c'est dommage que l'on ne voit pas la tête en détail sad

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
http://www.speakerfactory.net/bass3.gif
vla mdame icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Toute façon, les goûts et les couleurs... icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
http://www.speakerfactory.net/bass3.gif
vla mdame icon_cheesygrin

ah ben voilà ! merci denis icon_cheesygrin ,est-ce que le gars est vendu avec la guitare ? icon_cheesygrin

sérieusement je la trouve interessante wink ce que je trouverais vraimment éclatant , c'est que les pattes de l'arachnide soient articulées ...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
pour les pates on dirais pas ... pour le gars j'ai pensé innocemment que ça t'interesserait plus qu'une blonde à gros pare chocs en mini bikini icon_cheesygrin
t'es sure que t'a quand même pue voir la guitare ??? icon_cheesygrin violent2
(t'enlève les muscles, 20 cm, tu rajoute la barbe et les binocles et c'est tout moi icon_cheesygrin )

image du forum
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wi , c'est un joli bibelot icon_cheesygrin et toi aussi d'après la description que tu en fais icon_cheesygrin ,
moi je t'invites à regarder et écouter celui-ci de bibelot,
même si on sort un peu du sujet...

http://fr.youtube.com/watch?v=MWkGNYPAyaU&feature=user

il parait (on dit tant de choses) que c'est le femme de Don ross ,ceci dit ,si tu parcours un peu ses liens , elle joue avec lui , et pas mal de ses morceaux sont très inspirés joni Mitchell love

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
Je me demande s'il est possible de jouer debout avec cet engin, ou même de jouer tout court hum
je trouve ça bien fait, le corps et tout, mais toutes ces cordes ça fait un peu laid...

l'engin est magnifique et tres bien realiser moi c'est de l'utiliter que je doutes

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
à mon avis, c'est plutôt pour faire joli ou pour jouer vite fait ! parce que pour atteindre la première puis la dernière corde, bonjour hein

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
très sérieusement , je ne pense pas que de tels instruments d'éléboration
si soignée et à fortiori,très coûteux ,soient juste faits pour épater la galerie...

il y a à la base la demande d'un musicien qui aimerait expérimenter telle ou telle chose , puis un défi technique pour le luthier...

la je suis d'accord

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : blog, week-end, lourd, engin, pareil, non, myspace, index, cfm

+