Bonjour à tous, j’aimerais connaître un peu l’avis de chacun, je cherche un pédalier avec l’effet country vous savez les guitares electriques avec cet effet country dans le pédalier, ben je cherche cet effet, mai s aussi qu’il y est dans ce pédalier un effet « rock/punk-rock » avec un effet blues
mon budget se limite a 300€ Quelqu’un pourrait me conseiller ou m’aiguiller ? parceque j’ai beau chercher je ne trouve pas… Je vous remercie d’avance (j'ai une electro acoustique) Personne pour une petite réponse ? ![]() Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" J-quelques réparations!!! !!!!!!!!!!!
parce que pourtant, je devrais, mais là ![]() eclairez moi! un tremolo? C'était franchement particulier mais ça faisait bien West guy! ![]() Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" J-quelques réparations!!! !!!!!!!!!!!
Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" MAINTENANT!!! !!!!!!!!!!!
et des simulations de grattes mythiques,* dobros, resonateurs sur guitares bois etc... le Zoom A2.1, c'est le multieffet pour guitare acoustiques, ya QUE des sons clairs. Korg AX3000G et un Zoom A2.1 pour les sons clairs (en plus des préamplis à lampes bien sûr, pour les 'vrais sons ![]() ![]() Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" MAINTENANT!!! !!!!!!!!!!!
mais c'est bien fait, dans certains cas, j'aime bcp...
G2 1u, ça dépanne pas mal surtout quand il faut prendre un son introuvable genre gary moore, là une pression sur le bouton et hop!
Moi c'est pareil, a coté des pédal, j'ai un Zoom Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" MAINTENANT!!! !!!!!!!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=XYFoRbzazqI L'effet entre la 3e et la 10e seconde, et j'aimerais aussi en + de cet effet avoir l'effet comme je vous disais plutot "rock" vous savez genre punk-rock etc... plus un effet genre du blues ( comme du reverd ou treeble )à mais sur pédalier Merci encore :)
ça peut se faire manuellement avec un "bottleneck" ...
Tu vois ce que je veux dire ? réécoute le lien précédent que j'ai envoyé :) Merci par avance :) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, country, dalier, rock, cherche, aussi, mai, ben, electriques
+