des fois elle me donne la chair de poule,tant elle est vrai
j18 a écrit :
+10 Enorme en live aussi Negative qui reprend Hey Hey My My de Neil Young Bon dieu que ca m'enerve! - Follow your heart desire - Tuscarora Nation Blues - Hold the rain Les trois sont du meme accabit... excellentissimes!!! ![]() ![]() C'est un femme qui a des ascendants indiens, espagnols, noirs américains..., et qui chante/joue avec ses tripes, son coeur et qui dégage vraiment qqchose.... de BLUES... ![]() ![]() je l'écoute encore ![]() je crois que je vais aller la voir en concert ![]() elle a de ces trippes ![]() ![]() Si elle passe dans ton coin, c'est clair qu'il faut pas la louper... Moi, j'en attends 2 au "tournant" dès qu'ils viennent en France : Pura Fé et Calvin Russell ![]() ![]() Et tant pis si c'est loin, j'irai!!! ![]() Absolument sans commentaires j18 a écrit : Beh oui!!!!!! oh mais ça sent le co-voiturage ![]() ![]() goumpo a écrit :
Pas de lézard Goumpo!!! ![]() ![]() (Je t'envoie quelques morceaux que j'aie enregistrés hier avec ma Yamaha... ---> Soldier, Crossroad, One meat Ball.. ![]() ![]() ![]() ![]() A voir sur qqchose comme "blues.com" ![]() Avec Goumpo, c'est Calvin Russell qu'on veut aller voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (morte de rire la sans gêne ![]()
Voilà une démo de ce qu'il sait faire:
oui, je connais, c'est bien,même très bien... ![]() Carlos Nunez au Celtival de Senones , jouant le bolero de ravel... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : majest, iii, bon, crois, reparti, tour, voire, beau, tours
+