pao' a écrit : si c'est ton jeux déééétruis moiiiiiiiiiiiiiiii Je suis amoureux de la voix de Candice ![]() Autant en clair qu'en scream ![]() Je sais la vérité je l'ai toujours détestééééeeeee yooooooooooooooooooooooo ![]() ![]() ![]() theo.rust a écrit : J'ai jamais aimé Eths... Tu n'aimes pas les mélodies? ![]() ( En tout cas tu as le droit tu as le pick du destin ![]() ![]() ![]() J'aime la bonne musique... ![]() Or je vais juste répondre un truc du genre. Nan j'aime juste pas Eths. theo.rust a écrit : si j'étais un conn*rd élitiste complètement sûr du fait qu'il n'y a que ce qu'il écoute qui vaut le droit d'être entendu je répondrai ceci: ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() Tout allait bien jusqu'à ce que ça crie un peu trop. Bref c'est pas mon style de musique, mais je respecte ceux qui écoutent ce groupe. Sinon je suis en train de me faire une overdose de Pink Floyd ![]() pom pom pom a écrit : Je connaissais pas Eths avant, et là je viens d'écouter sur deezer deux trois morceaux. Si y'aurais plus les cris, sa serait plus Eths ![]() theo.rust a écrit : si j'étais un conn*rd élitiste complètement sûr du fait qu'il n'y a que ce qu'il écoute qui vaut le droit d'être entendu je répondrai ceci: T'as le droit de pas aimer ![]() Sinon théo t'ecoutes quoi comme musique? (Sans vouloir etre malpoli et curieux bien sur:) ) Magie, c'est la premiere fois que je fais deux citations dans un post (Bravo simon) Ben... disons beaucoup de metal... du hardcore... du rock un peu "alternatif" sur les bords, parfois un peu de hip-hop... en très gros tu as tout. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() theo.rust a écrit : T'es pas malpoli. Et si t'es curieux mais ça me dérange pas... Gojira?
Pink Floyd " Shine on You Crazy Diamond"
![]() ![]() quel grateux qd même |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : majest, iii, bon, crois, reparti, tour, voire, beau, tours
+