Partoch Takamine user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi jai la g 320 et jen suis trés content mais pensez vous qu'un ampli renvoi bien sur ce genre de gratte?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
J'ai une EF340 de 1982 avec un look de Martin et l'ancien logo qui imitait le Martin, deux potards linéaires tone et volume. J'ai rajouté une masse sur le jack afin d'éliminer un souffle pénible, ça a bien marché sans souciset j'ai aussi mis un attache courroie sous le manche, minute angoissante que tous ceux qui l'ont fait connaissent, bon sans problèmes.Enfin il y a le micro palathétic d'origine et je l'aime beaucoup sur un ampli éléctroacoustique. Bonnes guitares!
Je rentre dans le club ! J'ai exactement la même !!!
Qui me vient de mon Pôpa, sauf que moi elle est plus vieille ! chanteur chanteur 1980 !

Cette gratte sonne du feu de dieu !
Et j'adore la tête imitation logo Martin !!!

J'ai pas de photos sous la main, je vous fais partager ça bientôt...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui, elles sont bien! mossieu Takamine faisait des guitares classiques depuis 1962, on avait encore de la vraie lutherie, ces grattes viennent du Japon, et je pense que les nouvelles viennent à pied de la Chine.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Photos !!! violent2

image du forum

image du forum

_Je rejoins le Club avec ma Premiére gratte (et seule pour l'instant wink ) Ma Taka G320NS icon_cheesygrin

image du forum

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Re photos de la belle Martin ... euuh Takamine icon_cheesygrin
Qui comme vous le confirmera Saka, en a tout l'air, autant par l'apparence que par le son smile_cool

Je n'utilise qu'elle en folk... Parce que love love love

image du forum

image du forum

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Belle guitare! aussi belle que ma mienne!
mais j'avoue préférer ma vieille Yamaha de 70! disons que la Takamine c'est toujours bien, pas de soucis, mais l'autre, on a souvent le frisson!

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : user, club, euros, occasion, puis, achet, donc, les, meilleure

+