basket

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon vous penser quoi de la nomination de saquille o'neal mvp .moi perso j'aurai plus vu steve nash

ouais, le basket, j'apprécierais beaucoup plus si seulement les balles étaient moins dures... et qu'elles n'avaient pas cette facheuse tendance à revenir systématiquement dans mon nez! (pas bon pour les lunettes... pour le nez non plus, d'ailleurs!)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
J'ai un trop bon souvenir de ballon dans le pif comme ca...
Mais c'etait du hand...

C'est drole le sport... icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :
J'ai un trop bon souvenir de ballon dans le pif comme ca...
Mais c'etait du hand...

C'est drole le sport... icon_cheesygrin

et poignet dans le pif...j'ai encore mal. J'ai pris un ballon un mois plus tard dans la tronche et j'ai senti l'ancienne douleur!!!!
vive le hand wobble

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Un doigt cassé...
j'etai goal ! mais je l'ai jamais dis, car sinon je pouvais plus jouer...
Ba j'ai morflée pendant un moment !! mdr...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi je me suis pété un doigt en terminal en faisai l'abrutie avec mon sac.
C'étai le midi. L'apres midi j'avais un controle, puis quelques heures de cours. Le soir je suis allée au théatre avec le lycée, et ensuite j'ai ramené des copines chez elles avec ma voiture (la premiere fois que je conduisais seule!!!!).
Je ne suis allée à l'hosto que le lendemain matin. Ben ce matin là je morflais!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
LOL facile ton histoire !
icon_cheesygrin

Je me suis peté le cartillage du poignet ( oui, faut le faire.. ) .
Une copine un peu speed en sport m'a attaqué a coup de cross de Hockey...

Ca fais rire... mais longtemps aprés... icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
parlons de mes 32 cicatrices plus ou moins grosses dans le coprs tout entier

La plus visible : l'arcade sourcilière gauche : je jouait au hockey et un stupide copain m'a foutu un coup de crosse

La plus imbécile : à la main droite : j'ai fait ça en me coincant l main dans la portière de la voiture

La plus spectaculaire : au pied droit : elle fait la taille de la moitié de mon pied (je chausse du 42) je me suis fait ça en marchant sur du corail (c'est aussi imbécile que celle de la portière mais elle est plus spectaculaire que imbecile)

La fracture la moins douloureuse : fracture de la clavicule

La fracture la plus douloureuse : fracture DES DEUX BRAS ( je ne pouvais meme pas manger tout seul endesaccord3 )

Bref je ne sais pas si ça a un rapport avec les autres réponses mais vu les réponse que y'a, j'pense que je passerait inaperçu...

hum T'as fait la guerre ou quoi Patacol ?!?

Mais la plus grosse des cicatrices est celle d'un coeur brisé, elle ne s'efface pas comme ça celle là sad Elle s'adoucie un peu avec le temps heureusement smile

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
croquette a écrit :
hum T'as fait la guerre ou quoi Patacol ?!?

C'est tout comme! icon_cheesygrin

Heuresement que je ne suis pas sensible smile_cool

moi j'aime pas les basketeurs... j'ai un petit complexe de taille à coté d'eux... icon_cheesygrin violent2

je voudrai parlé basket ball sa vous dit quelque chose sa ? tony parker ;kobe bryant;saqu o'neal;.

Basket?J'en fait assez souvent avec mon guitariste, on a notre terrain perso au milieu de la foret que personne utilise, c'est pas mal, mais je suis pas doué et je suis pas si grand que ca... sad
Mais Shaq' c'est mon cousin lointain, non c'est pas vrai..Mais il a le meme nom de famille que moi sauf que c'est pas écrit pareil...O'neal (lui)/ O'Neill (moi)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : basket, quelqu, connait

+