alors quel ampli assez puissant pour faire des petits concert sans sono??
http://www.thomann.de/fr/behringer_bx4210a.htm (la marque n'a pas une super réputation...)
et c'est "bien" ca ou ca http://www.thomann.de/fr/behringer_bx4410.htm merciii ![]() Ça te fais 300euro la tete, et 250 la baffle. C'est 150 euro en plus. Et pour picks, behringer c'est pas super fiable comme marque, mais avec l'ashdown tu peux faire des petits concert sans sono 150 watts c'est amplement suffisant. ![]() ![]() Citation : c'est des watts RMS qu'ils indiquent chez ashdown pas des faux watts c'est a dire? ![]() ![]() si je prends ma tête du mag300 c'est 307 rms sous 8 homs (avec les deux caissons) et 500w en crète. ![]() ![]() ![]() ![]() et si c'est des rms tu peux t'installer demolisseur, pas de problème tu fait tomber un mur ![]() quand au ashdown les combos et les stacks ont les mêmes têtes. pour des raisons tant philosophiques que religieuses (et la santé de mon dos) je préfère les stacks . encore hier soir j'étais en répète avec un 4x10 et un 15 pouces branchés sur ma tête je ne joue pas tout à fait à la moitié du volume (gain et sortie) si je veux encore entendre le bourrin qui me sert de batteur (et il a une bonne frappe le gouyat) ![]() ![]() Pouvoir au bassiste ![]() Faut la bourse qui suit ![]() denis-px a écrit : petite rectification à zetateta... Pour l'avoir longtemps testé, je trouve que le Ashdown MAG300-200T à une moins grande puissance que mon Marshall Dynamic BASS 72410 qui annonce les 200W (avec un préamp à lampe, donc bon...) et un peu plus de puissance que mon ancien Marlboro 150w. Mais honnêtement c'est un très très bon ampli, et même si il sortait que 200w il n'en serait pas moins très bon !!! Et la tête fournis bien les 300W mais les enceintes (très bonne cam' et très bon son par ailleurs) ne les restitues pas pleinement. Ou alors c'est du : 300W sous 4ohms et 150W sous 8ohms, mais ça me parait peut probable d'après mes souvenirs! |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, bien, basse, groupe, yop, basssite, bassiste, cherche, savoir
+