Et puis balance toujours tes tablature moi sa me permet de me faire une idee et dessayé de faire des chose a ma sauce Je vien de commencé un peu a faire un truk, je suis un peu depassé, faut pas rigoler de moi... http://img381.imageshack.us/my.php?image=101go4.jpg sert toi des notes de liaison et fait simple... regarde la première partie de ligne par ex... la tierce mineure du si c'est la septième du mi...le mi est la quinte du la... et la sixte du la se trouve être bètement un fa#... dont la quarte est le si... alors fouille et cherche au lmieu de poireauter sur partoche ... mais je confirme si cet exercice est un truc de base pour guitariste c'est nettement plus complexe pour un basssiste débutant ... tant pis fait au plus simple ...et il faut aussi savoir que certaines progerssions de basse ne sonnent pas toujours toutes sules mais avec le reste de l'accompagnement ça prend vie ... puis c'ets pas le dernier jour qu'on s'y colle ![]() et je pense qu'il vaut mieux que tu fasse ce que tu peux quitte à prendre un vol que de pomper ... en plus ça permettra à ton prof de voiur si tu a bossé réellement ou pas et de pouvoir voir plus efficvacement pour la suite...t'es qu'au début de l'année ...rien n'est encore grave ... ![]() ![]() Sinon tu vas dire que je suis un abrtui fini ( c le cas lol), mais ces histoire de quinte, tierce ... désolé ji comprend pas :s c bon je me suis pas cassé le c**, jai fai la facon la plus simple... en tout cas merci beaucoup de m'avoir aidé grave a toi jai appri plein de petit truk util |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : partition, faire, aide, option, musique, prof, pass, probleme, basse
+