Accord Dmb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :
Ha, elle va être contente la belle-soeur!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Pour moi le capo c'est un truc de flèmards! hammer

ben le problème du capo,c'est que si le morceau a été écrit comme ça ,c'est gênant de ne pas le mettre... smyleybleu

il te fais pas penser à ta belle soeur ce smiley gitana ? parceque qd je mets celui-là icon_cheesygrin tu dis que j'ai une carie à la canine droite , c'est qd mm mon préféré icon_cheesygrin

gitana

Artiste motivé
162 messages
JEGUIL,

je suis HEU-REUX bravo

- d'apprendre que Mark Kopfler est un fainéant (en plus , il parait que c'est vrai). Mais "ROMEO and JULIET" , sur son DOBRO , je te garantis qu'il y a un capo. smile_cool

- de réaliser que tu n'as pas compris que ce que je dis sur ma belle soeur est un compliment violent2 . Il est vrai que tu ne la connais pas. Et je vais pas mettre un portrait en ligne , ou il faut , d'abord , un controle paarental. Il y a des ages ou il vaut mieux éviter les chocs icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
d'abord Mark Kopfler , y joue qu'avec trois doigts , l'est ptêt po paresseux mais handicapé des autres doigts hum

Gitana , laisses donc ta belle-soeurette tranquile hammer

gitana

Artiste motivé
162 messages
Je te signale que DJANGO ne jouait qu'avec trois doigts de l'autre main.
Mais pas pour les mèmes raisons...(j'ai lu que MK était paresseux. C'est quand mème un de ceux qui me "bouscule" le plus....) smile_cool

SIX doigts à eux deux : il m'en faudrait une dizaine rien que pour un pur accord de Django! hum

PS : me parle pas de ma BS quand je finis mon boulot : tu vas me faire cauchemarder! hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'adore MK ,moi aussi ,j'ai appris private investigations , que je trouvais sublime...j'ai dans mes tiroirs un superbe unplugged de Marbetown ,tout à la gratte ,sans voix...mais dans quel tiroir,j'aimerai bien le retrouver ! sad

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gitana
gitana a écrit :
JEGUIL,

je suis HEU-REUX bravo

- d'apprendre que Mark Kopfler est un fainéant (en plus , il parait que c'est vrai). Mais "ROMEO and JULIET" , sur son DOBRO , je te garantis qu'il y a un capo. smile_cool

- de réaliser que tu n'as pas compris que ce que je dis sur ma belle soeur est un compliment violent2 . Il est vrai que tu ne la connais pas. Et je vais pas mettre un portrait en ligne , ou il faut , d'abord , un controle parental. Il y a des ages ou il vaut mieux éviter les chocs icon_cheesygrin

D'abord j'ai jamais dis que Mark Knopfler (avec un "n") était flemmard, en plus j'en sais rien, j'ai dis que d'utiliser un capo, ça facilitait grandement la transposition des morceaux. Plutôt que de transposer les accords ou la tonalité, on préfère mettre un capo et comme ça on fait des accords ouverts en haut du manche ! Si c'est pas de la fainéantise ça, c'est quoi alors ? Moi je te transpose n'importe quel morceau sans capo, mais c'est mon point de vue ! Je veux dire que le capo, c'est la facilité !

A+ et sans rancune !!! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
suis pas d'accords avec vous qud vous dites que le capo est un truc de paresseux endesaccord1
il permet de jouer des cordes à vide, sur d'autres cases du manche ,
donc dans une autre tonalité et la sonorité les cordes à vide sont jolies à entendre ,
c'est particulèrement interressant dans un jeu à plusieurs guitares wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, help, correspond, celui, trouver, moyen, accords, morceau, envoy

+