![]() ils ont un genre a part entiere et ceux qui n'aiment pas ne savent pa ce qu'ils manquent ![]() ![]() ![]() ![]() maoguiness a écrit : Dans les bouquins pour apprendre à jouer de la guitare on devrait mettre les tablature nirvana c ce kil y a de mieu à mon sens pour apprendre é s'améliorer De là à dire que les tabs de nirvana sont faites pour s'amèliorer c'est un peu limite... ![]() ![]() daron54 a écrit : ouai moi jador system of a down c mon grou pe preferer et nirva na ja dor ossi c tro genial Tu a un petit probleme avec ta touche espace... ![]() Je suis également fan des deux groupes. Ce qui est génial: L'état psychologique et mi-schysophrene qui régnent dans les chansons. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore tout simplement ! System of a down est également ... enorme ! C'est beaucoup plus melodieux que beaucoup d'autres groupes de rock ( ou metal), car certaines de leurs chansons sont quand meme assez hard, meme si c pas du slipKnot ! En plus, les doubles voix du chanteur et du guitaristes sont toujours tres bien placés et donne de la vie a leurs chansons ! Brefs, deux groupes qu'on ne peut pas ne pas aimer selon moi ! ^^ Mais, argumentez, je n'attend que sa ... P.S. : Au moins eux, quand on cherche une tab, ya pas ecrit comme artistes similaires : Tokiau Hautail, Baibay Bruneu et Cristofe MaeT ( n'ecrivez pas leur nom correctement, sa porte malheur !!!) Ce qui est le cas de U2 par exemple U_U, je ne dirais pas que c pitoyable, pour ne pas en vexer certain(E) ![]() ![]() jiemel a écrit : Alors system of a down est un groupe que j'adooooooore vraiment car ils sont originaux dans leurs morceaux, ils en ont créé qui sont de purs délires -comme Metro, Legend of Zelda( Bonhomme, Legend of Zelda c'est pas de eux... Ya un bolos qui a trouvé ça s'est dit tiens ça ressemble à du system et après il l'a ressorti sous leur nom sur le net... Mais je sais plus le nom du groupe.Désolé... ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, nirvana, groupe, gendaire, grunge, chire
+