la connectique n'est pas la même qu'un ampli guitare... donc pas de prise jack en facade, mais du RCA ... un bête adaptateur et l'affaire est réglée l'ampli a été acheté 100 €, avec un assortiment de tube impressionnant... manque plus qu'un baffle et c'est OK ![]() ciao 7ender ^^
![]() et il ne delivre que 15 watts je ferais des photos de l'interieur ! le mec d'avant a changé les condos : une chose de moins a faire ! ![]() bye 7ender ^^
et il crache ses 15w (genre une tiny terror, ou tu de demande si c'est vraiment que 15w ) ou c'est plutot discret ? alors je peux t'assurer que les 15 watts, on les sens bien !! c'est pas des watts de tapette !! push/pull de 6L6, ça envoie du gros ! faudrait que j'essaye les 5881... juste une petite photo de l'interieur : ![]() ![]() bye 7ender ^^
j'en ai un pour moi(qui me sert à la guitare), et mon père a le 2eme, pour un système hifi mono ! ![]() on en trouve de temps en temps sur ebay allemagne, et je sais ou tu peux t'en procurer un pour 180 €, mais ca fait un peu cher... goodbye 7ender ^^
Pas l'ombre d'un transo, câblage point par point... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Baston ? http://the-syle.labrute.com |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, ampli, bien, donc, combo, tout, Epiphone
+