J'ai la possibilité de prendre un corps de Fender Strat reissue 62/ J'y vais ou pas? Tu compte mettre le manche de ta Vintage? Jusque dans quelques mois, si je trouve un manche de 62 ![]() ![]() Reste à faire une affaire sur le manche, mais bon. Pas maintenant. Je mettrai les Custom shop69 et l'électronique haut de gamme que je prends pour la Vintage, une fois que j'aurai tout / Avec cette Eagle stratocaster. je n'ai pas trop d'info sur cette guitare malheureusement ![]() elle était a mon père elle est donc assez agée. Si quelqu'un connait cette gratte et pourrai me donner quelques infos je suis preneur ![]() C'est une copie de Strat des 70'. Si elle est confortable et que tu aimes le son, et bien c'est l'idéal ! ![]() C'était des guitares ships mais la tienne semble en très bonne état. Je pense qu'elle doit dater de la fin des année 70 ou début des 80'. Mais c'est vrai que même sur le net, il n'y a que très peu d'infos sur cet vieille marque apparament ! J'ai trouvé ça mais j'ai l'impression que c'est tout autre chose : http://www.eagleguitars.com/ ![]() ![]() Le son est sympa et elle est agréable à jouer. Une bonne imitation je pense ![]() J'avais deja vu le site mais c'est autre chose ![]() Elle est en assez bon état oui j'ai juste du faire recoler la touche quand je l'ai eu. Et elle est tombé une fois aussi a cause de la sangle qui a lachée ![]() Bref, un beau projet à venir ![]() ![]() ![]() Trooooooooooooop content !!! ![]() Après, me restera à coller les CS69 (pas les texas special comme sur la signature), et surtout ... surtout ... Me trouver un manche de strat 62. Quel sont les stratocaster US avec Floyd Rosre Original ? Si possible en configuration SSS J'ai un projet Super Strat, style Iron Maiden, je compte prendre un Strato d'occaz déja livré avec un Floyd. ![]() ![]() ![]() ![]() Manque que le manche, quoi ![]() Et vu le prix, j'crois que je vais me rabattre sur un manche de 62 reissue en attendant d'avoir les sous pour le vrai. PS: les micros diffèrent de l'originale, ce sont des Custom Shop 69, sinon, le chevalet,la prise jack, la plaque sont ceux de l'originale. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute
+