Ah ben non, galanterie oblige : les femmes d'abord ! ( au cas où y aurait de la vaisselle à faire :)
F@b, est-ce toi sur cette vidéo?
hetfield hammet burton ulrich a écrit : F@b, est-ce toi sur cette vidéo? Nan c'est pas moi , il se débrouille bien le gars ![]() Photo de famille de mes deux mienne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La Fender a un switch pour faire passer les micros en série ou en parallèle donc elle est beaucoup plus polyvalente et l'autre c'est une guitare qui vient d'un pack à 99€ de chez Aldi (oui je sais ![]() ![]() ![]() jérome.13 a écrit : Merci J'avais pas fait attention, je pensais que c'était 2 Fender ![]() Dès fois il y a des petites guitares qui peuvent étonner. ![]() pao&f@b a écrit : C'est surtout le ressenti qui importe, dans ce cas . Parce qu'un pack chez Aldi, c'est direct du contreplaqué du matériau pas cher,etc ... Ca ne peut pas faire une bonne guitare Je suis bien d'accord avec toi ce n'est pas une guitare exceptionnel mais quand je dis meilleur que des guitares de "marques" je parle d'une stagg et d'une squier bullet que j'ai essayé chez un ami ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute
+