Avant: ![]() ![]() Après : ![]() ![]() Les modifs sont : Plaque de ri62 et évidemment touche palissandre
Jolie F@b
sinon j'ai mon éternelle strat squier pour rentrer dans le club, dsl pas de photo mais pour ce qu'elle a d'originale, y'en a meme pas besoin, mais bon je l'aime et puis c'est tout... J'ai mis un manche commandé et reliqué chez MJT ( même provenance que le corps) C'est du tout bon Le manche qui était sur la strat, je l'ai mis sur ma Squier51 Cette strat MJT, corps et manche, elle me revient à environ 500€ ![]() Posée à côté de ma strat Hot rod red, ça ressemble à du Dakota red . C'est un rouge un chouya plus dense ![]() Elle en sera bien différente niveau config ! J'ai commandé une plaque de superstrat sur Guitarfetish, avec un câblage à la Brian May, et surtout, les micros seront des Lace sensor ( j'en ai jamais eus ) J'hésite encore entre l'accastillage doré ou nickel . ![]() Je vais découvrir en recevant la plaque . Tiens, ladite plaque : http://www.guitarfetish.com/BHM-Style-SeriesPhase-Swithcing-Kit-White-Pearloid-P... |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute
+