![]() Bon alors voila ma pitite gratte une Fender Stratocaster Lite Ash Avec micro Seymour Duncan ![]() ![]() Une photo bon sang ! ![]() ![]() Je l'ai achetée d'occase hier soir! Il s'agit en fait d'un kit warmoth monté par un mec, qui a ensuite revendu la gratte! Corps acajou en 2 parties, finition naturelle satinée, manche en érable avec touche ébène Vibrato Gotoh à 6 points d'encrage, pickguard 3 plis monté avec un trio de Lace Sensor Hot Gold... Que du bonheur! ![]() ![]() 7ender Membre d'un certain nombre de clubs
![]() ![]() À part ça, elle est superbe! J'adore le satiné! ![]() Par contre les Lace Sensor son des micros que je n'aime vraiment pas. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé poir mon petit retard, j'étais trop occupé à jouer sur ma pelle... ![]() Alors, pour ce qui est des sonorités, ça sonne vraiment Strat, contrairement aux idées reçues! A mes yeux, elle sonne mieux que la Lite Ash de mon père, et surtout, le micro chevalet tient [U]VRAIMENT [/U] bien la disto, ce qui est un gros plus pour moi, parce que je peux tout jouer sur cette gratte, vraiment polyvalente! Pour ce qui est des micros, je les connaissais déjà pour les avoir essayés sur une Strat plus, j'avais apprécié, et j'apprécie toujours autant! Peut être que dans quelques temps je rajouterais un switch pour coupler le micro manche et le micro chevalet, je crois que ça sonne plutôt bien! Enfin, pour les samples, ne vous inquiétez pas, ça va bientôt arriver! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser! ![]() Ciao 7ender Membre d'un certain nombre de clubs
![]() ![]() ![]() 7ender Stratocaster Lite Ash de 2006 ![]() ![]() ![]() Je tiens aussi à dire que j'ai installé un petit switch permettant de coupler le micro chevalet aux positions 1 et 2 (donc micro chevalet et manche en parallèle en position 1, et tous les micros en parallèles sur la position 2! ). Ça apporte vraiment quelque chose de sympa, de conseille à tout le monde de le faire, ça coûte un euro, et ça rajoute 2 positions supplémentaires à n'importe quelle strat! Un mini switch (ou push/pull et 2 fils, et le tour est joué!) Voici un lien avec une illustration pour ceux que ça intéresse: http://www.guitar-mod.com/wiring/neck_on_howto.gif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ciao 7ender Membre d'un certain nombre de clubs
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'essaierai d'en faire d'autres plus tard car on ne se rend pas bien compte du grain magnifique du palissandre. Mais curieusement je préfère toujours les Stratocaster's avec les touches en érable... Mais bon, je chipote, je chipote... ![]() ![]() ![]() funkpunk a écrit : Quelques photos de la mienne. C'est une Fender CS édition limitée 62 Relic avec touche en palissandre de Rio. Elle sonne divinement bien. A en baver, Alex .... J'ai une attirance irréelle pour les Strat 62 . |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute
+