Stratocaster User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Oh mais tu n'as pas de sillet de tête !

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Oh mais tu n'as pas de sillet de tête !

Y a pas que çà qui manque ... Pour çà que j'ai pas encore installé les cordes.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
A font dans la lutherie là, c'est bon à ce niveau de luther ... la luthe n'en est que meilleure et plus savoureuse ... icon_cheesygrin

J'attends des guide-cordes et donc un sillet en os, et là, soit je me lance et je soude toute l'électronique... soit je laisse à un pro, qui fera tous les réglages, en même temps.
Quitte à avoir une très bonne guitare.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,ce n'est pas tellement le sujet du topic;mais quel est le modele de la strat creme,on dirait une squier 51,c'est ca ?le bigsby se monte t il facilement.

j'en recherche une a corps et a cri sans trouver,en complement de ma strat

infra blues
infra blues a écrit :
salut,ce n'est pas tellement le sujet du topic;mais quel est le modele de la strat creme,on dirait une squier 51,c'est ca ?le bigsby se monte t il facilement.

j'en recherche une a corps et a cri sans trouver,en complement de ma strat

Je confirme, c'est bien une Squier51. Dans le forum 'BRICOLAGE', j'ai créé un sujet qui traite des modifications que j'ai apportées.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,j'ailu ton topic pour le bigsby,super sympa,je voulais juste savoir tu en penses quoi de la 51;au niveau confort de jeu,micros (surtout ceux d'origine)car ce modele de 51 sort de l'ordinaire et me fait de l'oeil,je ne sais pas pourquoi,je recherche en occas ce modele,pour une super customisation(j'adore bricoler les guitares)mais j'arrive pas a en trouver,.

franchement, pour avoir eu pas mal de guitares de sa gamme de prix (- de 200€) , je ne regrette pas mon achat une seconde.
J'ai tout de suite aimé son confort de jeu. Maintenant, je suis peut-être tombé sur un manche extra, mais vu les ventes de la Squier51, je ne suis pas le seul.

Maitenant, les micros, j'aimais bien le split du micro-chevalet . Mais je trouvais pas super pratique et esthétique le push-pull .

Si t'arrives à trouver des exemplaires, ils seront d'occase, et souvent vendus même plus chère que le modèle neuf ... Succès et rareté obligent.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je me doute et tu as tout a fait raison,je cherche ,je cherche........

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dit donc f@b, elle a l'air d'avoir un sacrée pet au casque ta 51! hum hum

icon_cheesygrin C'est du reliquage extrême wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chui pas fan..moi j'aime le reliquage en tres leger icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
pourquoi avoir un a priori sur squier,ce n'est pas une marque "pestiferée"bien au contraire,ce sont peut etre a mon avis les seuls capables de proposer des guitares de sous marques fender;bien meilleures que certaines marques dont je tairai le nom par respect;et qui valent plus du double.

quant au logo ca ne me gene pas du tout,quand je me produis en public,si il y a marqué squier sur ma guitare,si un gars sourit au vu de la marque,il tombe sur "le cul"quand il entend le son!!!!!!!!!!

tu prefererais le contraire ;etre en admiration devant une guitare de marque "X" et des que le gars t'envoie le premier accord,etre super decu du son???

on considere squier comme une marque pour debutant,certes oui mais pour la serie bullet et affinity ,mais des qu'on tape dans les series de luxe,vintage modified,et surtout classic vibe,la on se trouve avec des guitares qui n'ont pas du tout a rougir face a des fender mex et autres,et ca personne pourra dire le contraire,et crois moi j'affirme ce que je dis,il y a meme quelques guitaristes qui ont mis de coté leur gratts a la marque legendaire,pour ne jouer qu'avec leur squier(je m'excuse mais je fais partis de ceux la)tout simplement parce que ce sont des series tres bien finies a tout point de vue,et que malgre leur prix,elles valent facilement le double.
je signale a toutes fins utiles que je n'ai aucune action chez squier,mais quand je tombe sur un bon produit,je ne me gene pas d'en faire les eloges.

navré si je me suis quelque peu laché;mais ca fera peut etre changer de point de vue certains

Bonjour fan depuis toujours des strats je vais enfin avoir le budjet pour une mexicaine!
et paf je tombe sur un article parlant des guitares Blades,qui pour le prix d'une mex équivaudrais à une americaine!!!
Quelqu'un peut me rencarder de façon objective?
D'avance merci icon_redface

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je ne connais pas la qualité de la production actuelle chez Blade mais je me souviens avoir joué une Strat Blade début 2002 et j'avais été agréablement surpris par ses qualités générales.

Donc je pense qu'un essais s'impose.

wink

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute

+