![]() Ici peuvent prendre place toute les photos , tout les sample de Strat , ainsi que les impressions des possesseurs de cette guitare mythique dont la présentation n'est plus a faire ![]() ![]() J'ouvre donc le bal avec ma Fender AMERICAN STANDARD STRATOCASTER ![]() Couleur Candy Cola (rouge brillant) Je l'est acheté il n'y a pas trés longtemps (a peut prés 2 mois) et j'en suis tombé amoureux ![]() ![]() Voici deux photos ![]() ![]() ![]() Et pour finir voici ma Squier , ma toute première guitare electrique =) J'l'ai acroché a mon mur parce que j'la trouve jolie =P ![]() Voili Voilou ! ![]() meme si je pence que c'est un peu c*n comme idée ! apré le LP user le SG user ! ![]() Y'a pas de souci. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
bon je vous rejoins avec ma Fender Classic Player en Sonic Blue ![]() ![]() on ne voit pas bien sa couleur... je la trouve tellement sympa! un peu d'originalité, dans cet univers monochrome! Alors ma Fender Silver Sister stratocaster méxicaine qui n'a comme intérêt que: - d'avoir une finition série limitée - de s'être fait customisée avec des micro Seymour Duncan des mécaniques et un chevalet auto-blocant. ![]() ![]() Su celle là y en a une autre (qui n'a rien a faire ici ![]() C'est une photo récente suite à la customisation ^^ (en noir): ![]() Bon il est ou le LP User's Club que je post l'autre !! ![]()
à mon tour, ma stratocaster mexicaine et en prime mon Vox AC 30
Enfin pour en revenir a l'amplis, j'ai trouver les effet trop caricaturaux (enfin c'est souvent le cas sur les effet intégrés donc rien de choquant). Mais surtout les différents mode ne mon pa paru très convaincant (ne parlons même pas du mode "metal" j'ai été choqué tellement il étais laid) Je suis rester sur le mode qui simulait l'AC30 justement, celui là par contre étais très bien. ^^ mais faut pas comparer avec un AC 30... ![]() c'est pô l'meme monde! d'ailleurs on est pas obligé d'aimer... ![]() Citation : essaye justement de simuler tout est dit! je connais bien les AD... |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute
+