je suis pocesseur d une fender telecaster lite ash. m.manson a écrit : elle m attire plus,je la trouve pas assé nerveuse ,le son me plai pas,et le manche me dit rien,pourtent j en avais déja essayé une mais la non.je prefere encore joué sur ma ibanez GAX75 qu avec la lite ash ![]() - telecaster(twang!!) - corps en frêne(twang!!) - micro seymour duncan(twang!!) tu mellanges le tout, et si tu ne la trouve pas nerveuse, il y a un problème... ![]() ![]() le bon côté des choses c'est que tu feras un heureux en la vendant Les micros, bof. le hot rail est plus moderne ça c'est sur mais bon le propre de cette telecaster est d'être hargneuse et puissante en position chevalet. A mon goût elle a le son qu'il faut pour une gratte de ce type. Sur ce coup c'est ton ampli qui joue à mon avis et peut être n'aime tu pas le son des telecaster mais juste le look. Dans ce cas un hotrail ou un dimarzio double format simple pourquoi pas. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont
+