![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ J'ai dormi dessus, je vais la chercher ce soir, j'ai un peu hâte je vous cache pas ![]() Méga merci pour vos conseils et votre accompagnement. Et votre patience, aussi. Depuis le temps que je bave sur un tele ! AHLALAALLA. Et le pire dans l'histoire, c'est que je ne vais pas pouvoir la brancher direct : je vais boire des bières pour fêter ça. Pire ex-aequo : la plaque miroir je trouve ça joli ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
Genre j'ai un peu honte, mais force est de constater que. Ben. Voilà. On ne peut pas lutter contre nos penchants naturels (enfin, vous peut-être, mais moi je n'y arrive pas). C'est comme Jenifer. Impossible de me retenir de l'aimer. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
puis t'as qu'à pas la regarder en jouant ![]() c'est pas fait pour être joli c'est fait pour balancer le mojo comme une bête enragée. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() si j'avais fait comme ça j'aurait toujours pas de telecaster ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() Mais ça sonne ![]() ![]() Y'a que moi pour la trouver sincèrement jolie ? Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
c'est pratique pour ceux qui fument
![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont
+