c'est bien, Will Haven, au fait? Will Haven c'est classe ouai. En même , c'est dans les espèces de maison d'artistes donc ca explique le moindre cout du concert... Sinon , moi c'etait surtout en CD que je comptais faire craquer la besace. Et Will haven , j'en ai qu'un d'eux c'est WHVN et il me plait bof bof . Je le réecouterai avant le concert , mais je pense tout de même que ca a plus le pêchon sur scène . ![]() Ca ressemblerait presque à du Sigur Ros à une première écoute, en version plus "rock", justement. Donc tout en contemplation et en majesté. Pour ceux qui ont l'occasion d'écouter: http://fr.youtube.com/watch?v=Gy3UbvS07nQ le son commence à partir de 40" et ça commence à devenir intéressant à 2'50"... c'est cool, vraiment... RUSSIAN CIRCLES : Station . Sinon Gregor Samsa , j'avais le split sur mon mp3 pendant mes oraux mais j'ai rapidement préféré poser les ecouteurs parceque ce genre de zike n'ont pas un rendu terrible dans le train avec des ecouteurs péraves ... Faudra que je remette une oreille dessus . A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Sparowes : Discographie Red Sparowes - Tee Shirt Red Sparowes - Poster Red Sparowes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aussi, post-core, etendre, style, pensez, titre, tout, peu, post-rock
+