![]() en fait je me suis jamais trop demandé ce que faisaient les gratouillistes dans leur coin sur l'intro ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Ah les bassistes... ![]() Tu sais toujours ce qu'ils te disent les bassistes, je n'insiste pas ? ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
je connais bien ce morceau.
Quand j'ai eu mon acoustique (y a deux ans) j'ai monté des Marin light et j'ai joué ce morceau ![]() ![]() ![]() ![]()
Ah…
![]() ![]() Traduction : il joua l'intro sur une guitare 12 cordes, arrangée pour qu'elle sonne comme si elle était joué dans un poste de radio, et ajouta par dessus un solo de guitare acoustique. Bon c'est pas traduit mot à mot hein c'est juste pour donner le sens. Toute l'intro (la position de sol) est jouée sur une 12 dans l'originale.
Ah oui, bien sur, où avais je la tête
![]() ![]() ![]() gutenber a écrit : je connais bien ce morceau. pfff....des cordes d'eau douce....supportent pas les roulis et le mal de mer ![]() Sinon, oui, beau morceau, ce Pink Floyd...la rythmique couplet-refrain est belle aussi, sur folk ![]() ![]()
Bien vu
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : certains, ponses, signe, tablature, quelqu, renseigner, signes, trouve, lettres
+