![]() J'vous conseille "les trapettistes" et "la crevette d'acier", et merci pour les groupes que vous m'avez fait découvrir !! ![]() ![]() ![]() cette bonne scene francaise (ou du moins francophone ^^ hein les cowboys) j'aime enormement tous les groupes cités, avec admiration marquée pour tryo (albumle 1 sept.), les wriggles (plus que 3 snif) et les ogres (... ![]() autres petits groupes sympas : le p'tit son et ravid'vour'voir ![]() Au fait ils habitaient à trois encablures de chez moi, et y'a quelques années, ils écumaient tous les petites salles et les festoches du coin. Depuis qu'ils sont exptriés dans l'ardèche, pis avec le succès aussi je suppose, on les voit un peu moins par ici, même s'ils continuent de se produire régulièrement dans les toutes petites salles du coin... ![]() VIVE LES OGRES... pck les sites de zik gratuite, c'est les NOUVELLES musiques, un peu poourries je trouve, ( genre M pokora ![]() et vous connaissaient EZ3KIEL ??? jles ai vu en concert au printemps de bourges avec zenzile, dub trio, deportivo,!!! jvous conseil tous ces groupes, c'est vraiment genial, !!! et pour ceux qui aiment l'electroniK : le peuple de l'herbe. !!! et puisque on parle de chanssons française, PK PERSONNE PARLE DE AS DE TREFLE??? c'est un peu le CLOU de la chansson française^^ ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Les Ogres De Barback : Discographie Les Ogres De Barback - Tee Shirt Les Ogres De Barback - Poster Les Ogres De Barback |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, LES, ogres, OGRES, parmis, groupes, ces, fans, des
+