![]() ![]() mamzellebulle a écrit : Ya til des fans de ces groupes parmis vous ? Dans le genre,je te conseille Coup d'marron,un très bon groupe Rochelais : http://coupdmarron.free.fr/fev05/framset.html babouchelesinge a écrit : Je ne suis pas fan,mais je connais un peu et j'apprécie assez les Acrobates. ![]() et ce qu'est génial avec Partoch c'est qu'on en découvre toujours des nouveaux ! merci à vous tous ! ![]() heureusement qui en a des groupes commes les Ogres, Debout sur le zinc,les Hurlements d'Léo, la rue Kétanou, les Caméléons,la Tordue ça bouillone sur la nouvelle scène française.... mais faut pas oublier les anciens : les Têtes Raides, Les Négresses Vertes, la Mano...et tant d'autres mes derniers chouchous : Les Tit'Nassels, ça vous dit quelquechose? Bon moi j'adore en particulier Les Hurlements de léo! Mais vraiment pas très loin derrière si ce n'est a égalité il y a les Ogres (et lacho drom ca va de soit!), La rue ketanou, tryo, les wriggles, mon coté punk, les blaireaux de RAVEL pr certaines chanson, Macze de Carpatte, Lulu.........j'en passe et des meilleurs. Moi je suis sur gre et franchement c'est pas mal comme région car il y a pas mal de festivals et de ptits groupes bien sympa qui monte (ou qui ont monté!) comme sinsemilia ou Walter qui était en première partie de la rue ketanou samedi aux rencontres Brel. Allez voir mon blog si vous voulez. Vers les pages 27/28/29 (je crois!) il y a des photos et des liens! ![]() ![]() ![]() ![]() merci d avance ![]() ![]() génial ce groupe ![]() ![]() sinon je trouve que c'est un peu folk et ça fait longtemps que j'en avait pas entendut sa fait un bien fou . A consulter également :
Autre liens sur le site pour Les Ogres De Barback : Discographie Les Ogres De Barback - Tee Shirt Les Ogres De Barback - Poster Les Ogres De Barback |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, LES, ogres, OGRES, parmis, groupes, ces, fans, des
+