![]() Mes styles de prédilection sont le heavy metal(steve vai, joe satriani, iron maiden, , zakk wylde, black label society), le hard rock (acdc,scorpions,...) j'aime beaucoup eric clapton, eric johnson,... je joue aussi de la funk, du blues (j'aimerais bien un champ intégré dans l'ampli pour le blues ![]() bref il me faudrait un ampli polyvalent, complet (si possible) , et si vous avez trouvé la perle rare en son clair , mais qui en disto ne couvre pas des style trés hard conseillez moi des pédale^^. j'ai deja zieuté le hugues and kettner switchblade 50, le engl powerball (en téte, mais je préfererais un combo) voila, en vous remerkiant ensuite pour une grande polyvalence et des sons saturés de première bourre, blackstar HT dual j'ai pas trouvé mieux pour le prix.. tu pourrais essayer ausi le spider valve , parait qu'il est bon le statesman 40 watt de H&K a l'air excellent, mais je ne sais pas s'il peut monter assez loin en disto..et comme il est déja a 950 euros sur thomann.. le vox ac30 meme si son clean est super, ne peut pas assurer en disto, et lui ajouter une bonne pédale, c'est + de 1000 euros il y a le Engl screamer 50 qui pourrait peut etre te correspondre, mais c'est un ampli que personnellement je n'aime pas, pas assez chaud, pas assez beau pou des lampes.. donc si ca ne tenait qu'a moi; pour 1000 euros, je prendrais ca http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_dual.htm avec ca, t'es invincible, y'a pas un truc que tu puisse pas jouer; le tout en gardant un son bien chaud et dynamique (bien plus que le engl d'apres moi) www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Version tête : http://www.thomann.de/fr/laney_tth50.htm Il existe aussi en combo, mais pas en vente sur thomann apparemment. C'est un ampli 3 cannaux, très polyvalent, avec un connection midi, un footswitch 6 voies, une reverb par canal, et un truc super : 2 volumes commandables par footswitch. Tu en règles un sur 4, un sur 5, ça te permet de prendre le devant quand tu passes en solo. Syle disait que c'est un super ampli. il y avait un gros topic ou quelq'un cherchait un ampli de ce style dans ce budget, je crois. Je vais essayer de le retrouver. ![]() ![]() ![]()
Brunetti Mc2, sans hésitation
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() Si tu veux une bonne disto tourne toi plutôt vers les autres , surtout si tu veux jouer hargneux ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, des, plus, hard, bien, faudrait, investir, eric, blues
+