Avis sur 2 grattes Les paul Gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

jimmy page jr.
jimmy page jr. a écrit :
Ouais mais claqué 2000 euros dans un ampli c'est pas mon truc :s

Et guitare d'attaque est un therme employer du moins dans ma région pour définir les guitares tel que ESP ou Jackson etc...

On est hors-sujet mais bon sache que c'est surtout l'ampli qui fait le son.
Sinon, j'ai croisé bcp de gratteux et j'ai jamais entendu cette expression...

c'est peut être dans kaamelott .....et ca fait parti des "objets redondants" avec lesquels on peut se défendre en cas d'attaque surprise ! icon_cheesygrin
http://fr.youtube.com/watch?v=G1j07aXR5NE

bon ok je sors

image du forum
jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Ok , ok de toute facon j'ai encore du temps pour me décider , mais étant difficile sur ce sujet la je préfaire m'y prendre à l'avance :p

A propos de l'ampli je trouve les peavey 30 classic vachement sympa ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je ne te comprend pas très bien jimmy page jr.
Tu avais créer un sujet pour une nouvelle guitare pouvant faire du metal... avec un budget d'il me semble 1800€
Et finalement tu prends un peavey classic 30 qui est certe un très bonne ampli mais qui n'est pas vraiment fait pour du son metal icon_redface

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Bah disons que j'ai amener ma gratte a michelmusique j'ai tester plusieurs ampli , et le clean de ma MusicMan etait de toute facon trop frais pour moi donc , j'ai essayer le peavey 30 classic avec une pedale metal muff avec ma gratte et ca m'allait plutot bien , car il me fallait aussi un joli son clair voili voilou quentin , maintenant je reste indécis au niveau d'un choix entre deux type de gibson , les paul ou SG.

Voili Voilou pour le moment c'est tout.

P.S.: Pour l'instant je n'ai rien acheter.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, thomann, www, grattes, deux, les, paul, gibson, t-il

+