y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

omp

Salut tous !

Hier j'culpabilisais un peu de pas faire grand chose de ma journée. Mais aujourd'hui, c'est normal : on est dimanche, et le dimanche, passé 12h, je ne fais traditionnellement RIEEEEENNN !!! icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
attends il est 11h52 à ma montre, t'as encore 8 minutes pour faire quelque chose icon_cheesygrin

hammer hammer

salut amy, omp icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu a raison omp, les dimanches moi c'est pareil, de plus j'ai un mal de crane persistant, mon fils m'a servi hier soir de la vodka au jus de la passion, j'ai du mal à m'en remettre smyleybleu

omp

Arf, dans une minute il sera trop tard... Le temps d'aménager un peu le canapé ! icon_cheesygrin, préparer les jacks de la gratte.... C'est faire quelque chose ! icon_cheesygrin

bluesie, ouaip, mais c'était pour la bonne cause : picoler 'vec le fiston, ca doit resserer les liens familiaux ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
icon_cheesygrin omp

bluesie surveille ta boître aux lettres demain matin ou mardi matin, je suis passée à un autre mode de communication que vous avons déjà expérimenté (genre on est dans une société secrète et tout bump )

mdr amy, j'imagine un truc genre codé qui va me demander des heures de patience pour le decodage ou un machin ecrit en langage egyptien, tu en serais tout à fait capable icon_cheesygrin

omp

En grec ! Amy fait du grec depuis peu.

Du coup en écrivant en francais, mais avec l'alphabet grec, c'est suffisament dissuasif pour que personne ne se penche dessus ! icon_cheesygrin

J'ai déjà fait pour "coder" des messages ! icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
si mon écriture te fait penser à des hiéroglyphes peut être hammer

ouais omp la prochaine fois je fais ca bump

je le fais déjà en perme pour tromper les surveillants (enfin ca marche qu'avec ceux qui font grec hammer )

hum hum ben me v'là bien tiens, je n'ai plus qu'à apprendre le grec si je comprends bien, le latin passe encore, mais le grec........... j'en ai encore plus mal à la tête icon_cheesygrin

omp

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
je le fais déjà en perme pour tromper les surveillants (enfin ca marche qu'avec ceux qui font grec hammer )

bravo Ben en 10 ans les methodes n'ont pas changé.

Pas obligé de faire du grec, j'en ai jamais fait. Faut juste connaitre l'alphabet ! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin amy, heureusement que tu numerote les pages qd tu écrit, sinon je ne m'y retrouverai pas wink wink

bon allez, m'en vais grignoter un bout et me repencher sur mon Canon en D, mais tout doucement pour faire le moins de bruit possible sad

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
j'y vais aussi

faut que je fasse à manger wink

biz à tous
bye icon_redface

bon app' à tous et bon après midi icon_cheesygrin

omp

Bon ap ! wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Salut les aminches vous allez bien beau temps ? aujourd'hui pas de shopping pour les nanas et pas de cultura leclerc et fnac pour les geek dur la vie de dimanche qu'y a partoch love

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi

+