Hier j'culpabilisais un peu de pas faire grand chose de ma journée. Mais aujourd'hui, c'est normal : on est dimanche, et le dimanche, passé 12h, je ne fais traditionnellement RIEEEEENNN !!!
salut amy, omp tu a raison omp, les dimanches moi c'est pareil, de plus j'ai un mal de crane persistant, mon fils m'a servi hier soir de la vodka au jus de la passion, j'ai du mal à m'en remettre
bluesie surveille ta boître aux lettres demain matin ou mardi matin, je suis passée à un autre mode de communication que vous avons déjà expérimenté (genre on est dans une société secrète et tout )
mdr amy, j'imagine un truc genre codé qui va me demander des heures de patience pour le decodage ou un machin ecrit en langage egyptien, tu en serais tout à fait capable
ben me v'là bien tiens, je n'ai plus qu'à apprendre le grec si je comprends bien, le latin passe encore, mais le grec........... j'en ai encore plus mal à la tête
Salut les aminches vous allez bien beau temps ? aujourd'hui pas de shopping pour les nanas et pas de cultura leclerc et fnac pour les geek dur la vie de dimanche qu'y a partoch
DISCUSSION FERMEE
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi