y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Jai capté depuis longtemps...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ils sont tous partis faire dodo ?

endesaccord1 endesaccord1 pas moi j'suis insomniaque de toute façon

omp

Bonsoir tous !

Citation :
Cuisin er

Faut bien que t'ai un défaut

Faut bien que t'aiES ! wink icon_cheesygrin

Sinon, chuis devenu linuxuen ce soir ! Ayé, marre de Billou, des flonflons et des paillettes ! Du collaboratif, du libre, du gratos !!!! bravo

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bluesie je dormirai pour toi ce soir

je doit bien ça a ma maman ! ( il y avait du boudin se soir tu es pas venu c'est domage )

spylee
spylee a écrit :
bluesie je dormirai pour toi ce soir

je doit bien ça a ma maman ! ( il y avait du boudin se soir tu es pas venu c'est domage )

j'suis pas certaine d'apprecier l'histoire du boudin endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 j'doit me sentir visée là?? violent2

Bonsoir icon_redface

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu voulais pas qu'on te face a manger ?
non c'était pas pour toi !!!! a la la

bonsoir play, icon_cheesygrin

de toute facon spylee, je suis hors date de consommation, périmée et bourrée de toxines, un coquillage pas bouffable, à côté de moi c'est rien icon_cheesygrin

Roh,dis pas ça Bluesie
Bourré de toxines?
Sa sent la clope sa ? icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
mais j'en sais rien moi ! ( tous les gout sont dans la nature )

omp

Tiens j'avais pas fait gaffe ! Play your own thing est devenu play our own thing. T'as changé de compte ? Pyot, ca sonnait mieux que poot. Mais poot, c'est plus rigolo ! icon_cheesygrin

endesaccord3 non j'etais un p'tit peu trop près de Tchernobyl à une epoque, c'est marrant mais la nuit je luis comme une luciole, j'ai toujours pas su s'il fallait m'en inquieter ou pas du reste icon_redface icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ça a toujour était poot !

Non,en fait
Je me suis toujours appelé Play Our Own Thing,dû à une faute de frappe car en effet je voulais m'appelé Play Your Own Thing
icon_cheesygrin
Donc,pyot ça me va très bien
Mais poot c'est plus marrant,je ne peux le nier icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi

+