y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Elle est malade alors laissez la se reposer

XD ouais, enfin une qui a compris a quoi servaient les samedi matin mdr icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Bijour les marmottes, grasse mat' aussi pour moi, ça fait du bien, ce soir normalement c'est direction Genève pour voir REM en concert bump

B'jour la viei... bluesie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bah ca va, tranquilou ta journée bravo icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut bluesie. Tu fais de la route pour eux... je te comprends (mais moi j'aime pas trop ce groupe). Moi je fais de la route aussi mais le groupe est disons... local et j'y vais avec une fille cool donc ça me gène pas.

xx ! forza italia ! xx a écrit :
B'jour la viei... bluesie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bah ca va, tranquilou ta journée bravo icon_cheesygrin

t'sais ce qu'elle te dit la vieille?????? hammer hammer hammer morpion va icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

b'jour somalien, c'est pas loin de chez moi Genève par l'autoroute, on y est très vite, en mai j'ai prévu Lenny Kravitz sur Lyon love love

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ah oui c'est vrai qu'il y a parfois des gens qui habitent à la frontière (je devrais le savoir, mon pote/guitariste habite à 2minutes de la frontière allemande)

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Bonjour icon_cheesygrin

hey cool bluesie pour rem et lenny kravitz (iras-tu avec ton lenny kravitz personnel ??? chanteur )

vous allez bien ? wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut à toi, oui on a la patate!

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Nan pas moi !

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
ah ... sad

what's happen ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben ça y est tout le monde est parti manger?

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
je suis toujours là bump

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
ah ... sad

what's happen ?
Jai une reprise a fair epour lundi en russe, et 30phrase a faire et a traduire aussi pour mardi jvais passer mno week end a ça et d eplus jai peté 1cordes a ma gratte et mno sac a dos et pété icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ah vous êtes vivants!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi

+