y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

icare05

Petit causeur
20 messages
non je suis pas de la police ! je m'informe smile

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
Oki wink alors tu tombes bien, ici, c'est une vraie mine d'or pour s'informer au niveau de la zic bump wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Yo.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hello oro ! bien ou bien ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah euh boarf quoi ! Et toi ?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
on fait aller icon_cheesygrin

icare05
icare05 a écrit :
bonjour
je coprends pas comment vous faites pour être toute la journée sur le forum ? vous ne travaillez pas ?
ben tiens . . . . Bouge pas. Je te file mes vertébres T12 et L1 et le congé maladie qui va avec , cadeau ! hum

icare05

Petit causeur
20 messages
ho pardon ! je pouvais pas deviner smile c'était juste une question

Pauvre Icare, à peine 4 messages et il vient déjà se faire chambrer ici icon_cheesygrin

Salut les vieux ! Ca roule ?

Je profite de la semaine qu'il me reste pour venir ici, après vous ne me verrez plus (tant mieux pour vous violent2 )!

omp

Les gens au foyer, les chomeurs, les horaires décalés, les glandeurs au boulot ou ceux qui font des boulots genre veille/gardiennage etc... Plein de raisons de squatter le yaqq !

Bonsoir tous ! bump

f@b21 a écrit :
Pauvre Icare, à peine 4 messages et il vient déjà se faire chambrer ici .-| )!
et toi tu enfonces le clou . . . C'est ' ELLE' icon_cheesygrinicon_cheesygrin

Oups !

Salut OMP, ça va ?????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

omp

ouaip, j'ai la sauce.

J'prend du gallon, chuis denevnu "pillier de forum", ce qui est pas franchement rassurant ! icon_cheesygrin 'tin le temps que je passe à squatter sur le ouaibe, c'est assez impressionnant !

Salut omp et fabien. Omp je suis dans aucune catégorie citée,là.

omp

Vi, icon_redface j'oubliais les congés maladie/maternité/paternité/vacances scolaires !

Mais j'crois me souvenir que tu postais pas mal le matin f@b... T'avais pas des "horaires de bureau". Ce me semble...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi

+