y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Allergie(s) à quoi ?

j'allais poser la même question icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
tout compris : poussières, accariens, c*nnerie humaine, poil de chats (mais ça tombe bien, j'ai po de chat), certains graminés...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
T'es pas chiante comme femme.

le plastique du manche du fouet, ca te fait rien hein dit?????? hum hum hum hum chanteur

(pas de bol... moi je suis juste allergique aux co** XD)

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je prend ça comme un compliment icon_cheesygrin

nan chouchou (et pi il est en cuir et bois le fouet) ni au latex violent2 icon_cheesygrin

roooooh, c'est même plus une perche que tu me tends la hammer hammer hammer hammer hammer hammer

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Franchement, ta phrase est douteuse...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Bonjour, bonjour!!

Comment allez-vous en ce dimanche matin?
Y'a du nouveau dans le coin? ( à part f@b qui semble être devenu le niçois wink )

orosirian
orosirian a écrit :
Franchement, ta phrase est douteuse...

c'est ce qui me plait chez elle hammer hammer hammer

salut phil' icon_cheesygrin comment que ca va? icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
maitre maitre ! comment vas ! (profite, ça sera pas comme ça tous les jours ! lol)

je tend les perches, mais je peux les lâcher quand je veux aussi icon_cheesygrin

Nénette a des allergies et moi je gis à l'air. Le suis d' humeur caustique ce matin. Comme le général massoud. Quand il s'adresse à Cid.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Moi j'ai cru comprendre que tu tendais surtout la perche de xx ! forza italia ! xx, mais bon, je dis ça, je dis rien hein !

orosirian
orosirian a écrit :
Moi j'ai cru comprendre que tu tendais surtout la perche de xx ! forza italia ! xx, mais bon, je dis ça, je dis rien hein !

hammer hammer hammer hammer jvoulais la faire celle la, pi jme suis dit "naaaaan, elle est un peu "très douteuse" XD bravo bravo bravo

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
nan, suis trop vieille pour lui tendre sa perche... enfin brindille... vu son jeune âge icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
c'est juste une question de fouet entre nous mdrrrrrr

f@b, suis pas assez reveillée pour suivre ta subtilité là (celle de massoud...) smyleybleu je relirais ta phrase dans 1h ou 2 icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi

+