![]() le nouveau metallica me laisse aussi sceptique qu'une fosse... ![]() ![]() euh ba nan connais pas ![]() moutardeentube a écrit : Piscine à chouchen? Woaou le rève ! alors tu me la paie la BFG?? je l'ai trouvé à 775 en magasin (je prends les chèques et virement paypal) nicois a écrit : Salut Bunny b. Hé c'est toujours les mêmes la. Ou sont les nouveaux . Et les anciens même-i ba merci! dit qu'on te soule aussi! ![]() quentin arrive au galop ![]() ![]() La forme ? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Tremplin terminé pour nous ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! tu va bien? moi ça va mais j'attends une réponse de F@b! ![]() On aurait pu faire mieux mais bon !!! Sinon la forme, encore et toujours en vacances ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Tremplin terminé pour nous ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Ce soir je vais voir Keziah Jones en concert! quentindemontargi a écrit : Changement de programme! Faut profiter! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi
+