y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

quentindemontargi a écrit :

On dirait un margat qui boude!
un quoi?

paolina_666 a écrit :
oh ti F@binou il t'arrive quoi ?
bof . . . Un coup de spleen . . .

nicois a écrit :

quentindemontargi a écrit :

On dirait un margat qui boude!
un quoi?

Un margat, un tio', un gosse, eine quéquette......un enfant quoi

Ben ramène moi ta grande soeur et tu verras si je suis ce que tu dis violent2

nicois a écrit :
Ben ramène moi ta grande soeur et tu verras si je suis ce que tu dis violent2

icon_cheesygrin

J'ai une grande soeur en plus^^

Serais tu chamane?

J'ai failli sortir un vilain jeu de mots avec ton chamane

floflo333
floflo333 a écrit :
Je me permet de remonter une tite phrase.

Citation :
ES ça vas c'est pas trés dure !

N'importe quoi ! hum
C'est le BAC le plus difficile à avoir.

Je me permet aussi de remonter.

La majorité des gens s'accordent à dire que ça fait longtemps que le BAC S est devant tout les autres, ou plutôt que c'est le seul à ne pas être trop descendu. Ma mère est prof, je sais de quoi je parle. Le ES est le BAC qui a le plus gros taux de réussite, et de très loin (10% de + que le S), et quand on voit comment sont répartis les élèves de nos jours (les forts en S, les un peu moins forts en ES, les moyens en L et les moins forts en STG, en caricaturant un peu parce que beaucoup de bons élèves ne vont pas S), et ben ça confirme tout à fait la différence de niveau.
Pour finir, le BAC S est le plus général, même si il est moins équilibré que le ES. Les sciences aujourd'hui, c'est un domaine d'activité énorme (okay, l'économie aussi, mais pas vraiment comparable)

Je ne pense pas que le ES soit le plus difficile à avoir. Après, j'ai pas fait les 2, mais je m'appuie sur des règles qui me semblent logiques...

x_mace a écrit :

floflo333
floflo333 a écrit :
Je me permet de remonter une tite phrase.

Citation :
ES ça vas c'est pas trés dure !

N'importe quoi ! hum
C'est le BAC le plus difficile à avoir.

Je me permet aussi de remonter.

La majorité des gens s'accordent à dire que ça fait longtemps que le BAC S est devant tout les autres, ou plutôt que c'est le seul à ne pas être trop descendu. Ma mère est prof, je sais de quoi je parle. Le ES est le BAC qui a le plus gros taux de réussite, et de très loin (10% de + que le S), et quand on voit comment sont répartis les élèves de nos jours (les forts en S, les un peu moins forts en ES, les moyens en L et les moins forts en STG, en caricaturant un peu parce que beaucoup de bons élèves ne vont pas S), et ben ça confirme tout à fait la différence de niveau.
Pour finir, le BAC S est le plus général, même si il est moins équilibré que le ES. Les sciences aujourd'hui, c'est un domaine d'activité énorme (okay, l'économie aussi, mais pas vraiment comparable)

Je ne pense pas que le ES soit le plus difficile à avoir. Après, j'ai pas fait les 2, mais je m'appuie sur des règles qui me semblent logiques...

bravo entièrement d'accords, les résultats du bac S sont nettement inférieurs à ceux des autres bacs
De plus c'est celui qui ouvre toutes les portes

nicois a écrit :
J'ai failli sortir un vilain jeu de mots avec ton chamane

Il est tard, tu as le droit de la faire, tu auras une excuse!

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
personnellemetn je susi en STG et parait-il la terminal STg est vachement hard ;/

nicois a écrit :

paolina_666 a écrit :
oh ti F@binou il t'arrive quoi ?
bof . . . Un coup de spleen . . .

pas de ma faute au moins ??

† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
personnellemetn je susi en STG et parait-il la terminal STg est vachement hard ;/

J'ai une copine qui était en STG, elle voulait pas avoir son bac parce qu'elle n'a pas été prise dans son école, et bien elle l'a quand même eu son bac...

De toute façon c'est simple, tout le monde défend SON bac!

J'suis en ES, c'est le plus chaud,
J'suis en L, trop chaud

bref, travaille!

paolina_666 a écrit :
3961 messages sur 100 jours

hum Tu fais comment ???

je suis là depuis lontemps et je suis bavarde icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, main, reprise, gourmandise, base, yaqq, donc, inaugure, voi

+