funkpunk ... verouillages.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
ce que je trouve vraiment domage c'est que pas mal de floodeurs du YAQQ et autres (je ne suis pas innocent non plus étant un des anciens acteurs plus que participatif de "y a des binouzes au frais?" )
ne prennent pas la peine d'aller discuter sur le chat qui est particulièrement ignoré de tous...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
je pense que les floodeurs YAQQien (comme moi icon_cheesygrin ) peuvent flooder autant qu'ils veulent sur cette partie du forum tant que ils ne le font sur les autres parties où alors qu'ils restent sérieux et utile. le flood pour avoir des messages au compteur ne sert strictement à rien... hélas on voit des personnes répéter des choses déjà dites maintes fois voir dans le même sujet...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
c'est pas toujours inutile de répétter pour avancer en musique icon_cheesygrin et même des fois il faut repetter à plusieurs icon_cheesygrin
(on devrais mettre un reglement qui empèche de dire "oui moi aussi je suis fan de green day et de tokyo hotel) idea icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2 violent2
mais bon je vois que mon post n'étais pas totalement inutile puisqu'il permet de mieux apprécier l'énorme boulo que se tapent les pauvres modos à cause des vilains floodeurs...

et j'en profite pour dire que bien que le nouveau design du site soit pas mal la fonction en bas de page qui permet (c'est utile quand même) d'aller aux dixcussions relatives au mêmes sujets nous expédie des fois sur des deterrages assez épiques...(réponses deux ans plus tard à une question d'un "débutant") icon_redface
mais ça permet aussi de trouver des explications complementaires interessantes parfois wink
je pense aussi que pour le yaqq et autres sujets à floods ... c'est pas une mauvaise chose qu'ils y soient ça permet de garder un peu de monde sur le site pour avoir une meilleure réactivité aux questions ....
j'ai rien non plus contre un trait d'humour au milieu d'une question sérieuse tant que ça deviens pas un trollage ...mais dans l'ensemble les partochards sont assez sages quand même ...(disons que ça pourrit être nettement pire) ...ptet aussi pask alex et les modos pratiquent des fois la grosse punition des vilains...mise au frais temporaire ou definitive ...

conclusion ...allez les modos...bravo les gars ... continuez (mais verouillez po mes posts à moi mdr)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
si un jour de déprime tu ouvrais un sujet "je suis amoureux de Bill Kaulitz" ils verrouilleront et ce sera bon pour toi denis hammer

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Le Pub, c'est normal qu'il y ait un peu de tout et ça fait partie du charme du site.

Comme dit Al', il y a eu des moments d'anthologie sur le YAQQ ou ailleurs (même si j'ai pas connu le YAQQ 4). Du fripost oui, mais quand je jette un oeil maintenant, il y a des pages entières de "salut, ça va, oui et toi, etc".

Bon, chacun fait ce qu'il veut et c'est bien qu'il y ait un roulement mais là, j'ai un peu l'impression que c'est la course au post pour le post. Et on compte les pages (oh dis donc déjà 20 pages aujourd'hui, plus que 10 avant la 500° ...).

Je ne vise personne et je suis pas modo.

Par contre, je bise Al' et Sl..., euh, bluesy au passage.

salut bigbass icon_cheesygrin
encore d'accord avec toi.... chacun fait ce qu'il veut... je ne juge personne : je ne fais que constater !
(et si Las me lit, je lui laisse le soin d'ajouter sa citation favorite wink )

las

Donc, il vaut mieux constater que l'inverse ! hum
Et dans le vice, il versa .............. icon_redface wink
Hello Al, Big !!

Big versa-t-il dans le vice et Al vice presse lait?????

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Versatile, moi ? Peut-être.

Oh, Las but not least (j'ai déjà dû la faire mais c'est tellement loin ...) !

wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : funkpunk, toujours, posts, fait, aussi, les, forum, peu, oui

+