c'est pas toujours inutile de répétter pour avancer en musique

et même des fois il faut repetter à plusieurs
(on devrais mettre un reglement qui empèche de dire "oui moi aussi je suis fan de green day et de tokyo hotel)
mais bon je vois que mon post n'étais pas totalement inutile puisqu'il permet de mieux apprécier l'énorme boulo que se tapent les pauvres modos à cause des vilains floodeurs...
et j'en profite pour dire que bien que le nouveau design du site soit pas mal la fonction en bas de page qui permet (c'est utile quand même) d'aller aux dixcussions relatives au mêmes sujets nous expédie des fois sur des deterrages assez épiques...(réponses deux ans plus tard à une question d'un "débutant")
mais ça permet aussi de trouver des explications complementaires interessantes parfois
je pense aussi que pour le yaqq et autres sujets à floods ... c'est pas une mauvaise chose qu'ils y soient ça permet de garder un peu de monde sur le site pour avoir une meilleure réactivité aux questions ....
j'ai rien non plus contre un trait d'humour au milieu d'une question sérieuse tant que ça deviens pas un trollage ...mais dans l'ensemble les partochards sont assez sages quand même ...(disons que ça pourrit être nettement pire) ...ptet aussi pask alex et les modos pratiquent des fois la grosse punition des vilains...mise au frais temporaire ou definitive ...
conclusion ...allez les modos...bravo les gars ... continuez (mais verouillez po mes posts à moi mdr)
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !