j'ai récemment fait la découverte de "Master of Puppets", et je me suis mis à le jouer à la guitare. J'ai mis 15 minutes pour pouvoir jouer quasiment toute les riff par coeur, presque à la bonne vitesse. Normal or not normal, that is the question ! cela di tu est peut être très doué et moi une grosse brêle.... De toute façon même si tu réussis à jouer parfaitement les riffs en 1/4 d'heures il te manquera toujours quelquechose qui ne s'apprend pas et qui s'appele la modestie... ptitlemming a écrit : Bonjour, En bref, il sait jouer les riffs principaux et pas tout à fait bien... ![]() J'ai surtout du mal sur le riff principal, sur les slide. ![]() ![]() ![]() Que ce soit pour les riffs ou les solos Mais,c'est l'idéal pour se défouler comme morceau ![]() parce que c'est pas facile quand on débute je sais de quoi je parle!!!!! chapeau! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Disons que j'apprend vite, au collége comme au
m'a fallu 1 mois en le bossant un peu tous les jours pour y arriver correctement A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : puppets, normal, mis, jouer, master, question, dur, bonjour, cemment
+