![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa ![]() americaviper a écrit : Salut tout le monde, j'ai dans la proget de m'acheter un nouvel ampli, et de passer d'un transistor a un lampe, fender si possible seulement j'hésite entre plusieurs ampli comme la série hot rod deluxe, le twin amp, ou le BLUES DELUXE, ou un orange seulement j'aimerai savoir quels sont vos impréssions sur ces ampli merci! après c'est les amplis qu'il cite, il a peut etre les moyens! ![]() dire que les amplis fender sont pas super ![]() mais bon c'est vrai qu'il sont assez cherS ![]() ^^ ![]() En attendant une réponse de notre ami... allmann a écrit :
Merci pour la précision Hot Rod c'est ce que utilisait Stevie Ray Vaughan,il me semble (18 ans aujourd'hui qu'il nous a quitté ![]() ![]() ![]() ![]() a priori il jouait plutot sur ca : silver-face Twin Reverbs, Fender Vibroverbs, Fender Vibratone, .... je crois que le hot rod actuel n'existait pas encore ![]() ![]() ![]() Bon,ba j'ai plus qu'à allez me cacher très loin,après l'anêrie que je viens de sortir ![]() SRV ![]() ![]() Alors pour le budget je travaille depuis que j'ai 13 ans donc sur ce cout la sa va. Je peut allez ,seul pour pas me ruiner, dans les 1200 , après je pense que je peu avoir des aides de mes parents, mais j'ai vraiment pas envie de demander de l'argent!!! Au sinon pour mes styles de musique, c'est le blues et le funk les plus marqué, au sinon je fais de tout sauf du heavy métal! Pour la saturation j'ai déja écouter un hot rod deluxe, le son clair est magnifique, mais pour la saturation c pas sa c plus de l'overdrive, donc une pédal style big muff pour le fuzz, et muff'n pour la saturation s'impose lol, donc si je me prend un hot rod c'est soit: http://www.thomann.de/fr/fender_hot_rod_deluxe_surf_green.htm soit: http://www.thomann.de/fr/fender_hot_rod_deluxe_orange_hrdx_ltd.htm Le seul truc c que je ne connais pas la différence entre les deux, et je ne trouve pas d'éssais audio, sur youtube pour voir! Donc si vous avez des info, elles serais les biens venus Au sinon Pour le twin amp je ne sais vraiment as ce qu'il vaut Merci pour toutes vos info Vu que tu viens d'annoncer ton budget, je te recommande chaudement de jetter un coup d'oeil du coté des amplis Rivera qui font des amplis qui sont susceptibles de t'intéresser ![]() Autant te dire que si je ne jouais pas de metal, je l'aurai gardé car il sonne d'enfer dans tous les registres !! D'autre part t'as le Clubster qui est tout aussi bon (surtout le Doce avec un HP 12 pouce) en 25W. Pour en avoir joué plusieurs et possédé un, je peux t'assurer que ça met par terre tous les amplis de la même gamme de prix pour les styles que tu indiques ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, seulement, deluxe, merci, entre, site, possible, fender, lampe
+