Il s'augmente aussi lorsque j'active le boost et quand je met à fond l'équalizer. Pensez vous que c'est normale sachant qu'il s'agit d'un ampli 50w ? Il y en à un petit peu lorsque je je met tout à zéro sans guitare branché mais le standby sur on. Et parfoit il fait des "ploc"; aucune baisse de volume remarquées... Faudrait il que je le ramène ? ou c'est normal ? Merci d'avance lopol ![]() ![]() as tu déja essayé d'éliminer toutes les autres causes: terre, jack, grat! ![]() ![]() Bref,si quelqu'un pourrait m'expliquer se serai sympa de sa part ![]() ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() Et c'est vrai que moi aussi j'étais inquiète avec mon premier lampes, ça soufflait pas mal parce qu'il était branchée sur une prise simple. Sur un prise terre, le phénomène est atténué mais tu auras toujours un ronflement de fond. Et de petits "ploc" aussi parfois, on se croirait avec un CD d'ambiance Nature & Découverte ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() pour ce qui est des prises, de toutes façons le cordons d'alimentation de l'ampli à LE petit pique en fer et donc si la prise de courant ne l'avait pas je ne porrais pas le brancher; j'en déduit donc qu'il est bien relier à la terre . quand au petit "crac " ou ploc ? est ce normal ? edit: j'ai dit qu'il y avait un tout petit peu de souffle lorsque le stand by était sur on; donc quand tout l'ampli est activé ![]()
voyez, il y a le même souffle que sur cet ampli : ( que sur cette vidéo )
je profite du sujet pour vous poser une question (bien qu'elle n'ait aucun rapport avec le souffle sur un ampli...) Sur mon Laney VC15 (ampli tout lampe), quand je joue et que je passe du canal saturé au canal clair (que ce soit avec le bouton sur l'ampli ou avec le footswitch), le son fait comme un sursaut... un "pow" très court mais assez fort qui se produit en passant du canal saturé au clair, mais pas l'inverse. Ce sursaut se produit aussi bien avec la réverb enclenchée que sans réverb. Il ne se produit pas si j'étouffe les cordes avant de changer de canal. Alors voilà, est-ce normal? Voilà, désolé pour le hors-sujet, merci d'avance ![]() Pyro, aucune idée. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() En tous cas cet ampli est vraiment bon, bien rond, bien chaleureux sur le micro manche de ma tele lite ash. Un canal de disto assez proche d'un fender, un vraie régal, par contre c'est vrais que ça gueule très fort !! je pense m'acheter le footswitch car cela peut s'avérer utile .. Merci encore pour les réponses les gars, si certains ont des questions sur la chose je me ferais un plaisir de leurs répondre !! Lopol |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : souffle, ampli, bonjour, monde, voil, probl, suivant, entends, comme
+