![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ça sonne comment ? :p des p'tits samples pour illustrer ? :p Pour le sample ouai je peux, par contre je ne sais pas comment faire pour le mettre en insert, ou je peux essayer de faire une vidéo Youtube, j'y travaille et je post ![]()
Tu n'es pas obligé de faire une vidéo tu peux uploader tes samples sur
![]() Voilà : http://www.4shared.com/audio/ZQX4rmD9/demo.html Quelques petits trucs que j'ai joué, sans rapports aucun, avec disto micro aiguë, puis micro manche (Sweet Child) et micro manche clean. Dommage que la qualité de mon micro soit très moyenne. wild horse a écrit : Merci du tuyau Super les samples ! Je vais paraitre pour un inculte, mais quelle est la chanson que tu joues à partir de 00:37 ? Avant Sweet Child O'mine ? merci ![]() garrybhon a écrit :
Ah oue, là t'es dur ^^ C'est Smoke on the Water de Deep purple. Sinon très belle finition, ça à l'air bien au dessus des C77 classiques. ![]() ![]() ![]() Ma nouvelle Custom77 London's Burning CS4 2.0, Arctic White, achetée chez woodstore à Paris. J'suis tombé sous le charme après pas mal d'essais notamment du côté d'épiphone. Désolé, qu'une seule photo et de piètre qualité, mais bon : ![]() Petit rappel : les C77 2.0 corrigent quelques défauts des premiers modèles, à savoir un poids revu à la baisse et la modification de la corne, désormais arrondie. ![]() J'ai une question pour les users... Quelqu'un ici a eu l'occasion d'essayer les modèles acoustiques de la marque? Parce que j'envisage un achat plus ou moins proche de guitare folk de "bonne" qualité... Ils proposent apparemment deux modèles dreadnought, deux gammes différentes. Ça m'intéresserait pas mal de savoir, car la marque a plutôt bonne presse et que je n'ai pas non plus une somme astronomique d'argent à investir dans un nouvel instrument, que j'utiliserai -de plus- beaucoup plus occasionnellement que mes électriques! ![]() Merci d'avance, 7ender |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : page, london, burning, photo, photos, china, user, club, girl
+