![]() Ca va tu tiens le coup ? Pas trop difficile à supporter ta femme ? ![]() 'parait qu'elles sont particulièrement pénibles à cette période de leur vie ![]() croquette a écrit : lol je me disais aussi ![]() il va falloir que je vous laisse car elle arrive et il faut que je fasse la popote alors bises a tout les deux et j'espere a plus tard. pour renault j'ai deja pris mistral gagnant mais vais je reussir a la jouer ? ? ? chao bye ![]() pucelaluce a écrit : pour renault j'ai deja pris mistral gagnant mais vais je reussir a la jouer ? ? ? Mistral gagnant, c'est la nouvelle de Renault ? Combien elle a de chevaux ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu peux allez voir la http://partitions101.speakfreely.ca/index2.htm et je te conseil la berceuse du petit diable de roch voisine que tu trouvera sur ce meme site @+ et encore felicitation ![]() ![]() ![]() par contre j'ai une rectification a faire, mon premier est né le 29 septembre 2005 et non en Mai 2005 (je sais pas pourquoi j'ai mis cette date) cette foi ci c'est vraiment prévu pour mai 2009. voila c'est tout ha non pour les comptines j'en connais encore aucune. j'en ai pas trouver avec accompagnement (quel pere indigne je fais....) A+ ciao a tous corbe87 a écrit : recoucou a tous je vais encore être papa pour la deuxième fois Double félicitation : la première pour l'auto-déterrage de topic, c'est très fort , et naturellement la seconde pour ton nouvel et heureux évènement !!! ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : frere, etc, papa, bientot, petit, vais, tre, recherche, tablatures
+